post mariage 2013/2014

Pour nous comme mariage a marseille et famille qui vient de un peu partout de france on fera un brunch le lendemain a la salle du mariage de 12h a 16h
En ce qui concerne la tenue je ne depenserais pas d argent avec mon bidon de femme enceinte on m a offert une super robe noir en dentelle fluide a noel ca sera ca comme le theme c est noir et blenc du mariage voila!

C'est sur que de rien faire tu risque de pas profiter de tout tes invites le jour J je trouve que c'est un moyen de revoir les gens avant la "fin" apres ce n'est que mon avis.
Je ne pense pas dépense trop dans la 2ème robe ou 2ème tenue quitte même a prendre un truc d'occasion ca me dérangerais pas.

Robe quasi terminée j'en fait voir a ma mere la pauvre. On s'attaque au coussin maintenant.

Sinon deg on va devoir attendre un peu pour les alliances, GDF a constaté un dysfonctionnement du compteur depuis 21 mois et on doit 500 pelles. Désolé c'est pas vraiment le lieu mais un peu dégouté.

Oui le brunch c'est une bonne idée pour profiter de tout le monde.
Tu as raison, je suis à fond dans l'occasion. Jusqu'à présent c'était surtout pour les meubles mais je suis témoin au mariage d'une amie le week end prochain et j'ai commandé ma robe sur vide dressing, avec mes propres dépenses je pouvais pas trop me permettre d'acheter du neuf. 25 euros pour une superbe robe Naf Naf franchement ça vaut le coup !
Par contre pas de bol pour cette histoire de compteur... pfff ça tombe toujours quand il faut pas ce genre de tuiles !!!
Nous on a prix des alliances "bas de gamme", pas trop le choix mais on s'est promis de s'en racheter de belles lors d'un prochain anniversaire de mariage :D

1er essaye de ma robe qui est terminée juste a finioler un peu le corset. Je suis ravie ma maman a bien gère. Semaine prochaine on attaque le plan de table et je doit faire la deco menu mis moyen motivée car en attente de ma réponse signature pour mon prêt immo donc doublement excitée. Et vous?

Pour ma part je dois vraiment me bouger pour attaquer les faire part... j'ai trop la flemme. Une copine va m'aider je crois, ça me donnera de la motivation !

Les faires part c est chiant !! Et surtout quand ta belle mere te dit a on a oublie truc etc... Lol
Et quand tu pensais avoir tous fini faut s y replonger parce que lui ou lui n as pas recu! Ou a ete oublie!

Je pense en faire quelques un d'avance... et si on oublie quelqu'un on dira "ah bon tu l'as pas reçu ? Rooo la Poste, ils perdent toujours le courrier" haha :p

Je me pose une question concernant le choix de ma robe. Et si monsieur ne la trouvait pas jolie?
J ai commencé à chercher le style de robe que je voudrait porter. J aime bien le style boule dentelle broderie avec bustier et traîne cascade. Mais voila en faisant mon premier essayage , j ai craque pour une robe plutôt style froufrou/frange. Le soucis c est que mon chéri DETESTE ce genre de robe. comment réagir?

Je me pose une question concernant le choix de ma robe. Et si monsieur ne la trouvait pas jolie?
J ai commencé à chercher le style de robe que je voudrait porter. J aime bien le style boule dentelle broderie avec bustier et traîne cascade. Mais voila en faisant mon premier essayage , j ai craque pour une robe plutôt style froufrou/frange. Le soucis c est que mon chéri DETESTE ce genre de robe. comment réagir?
J ai vecu la meme situation que toi je craquais pour un certain genre de robe plutot classique parce que je ne regardais en fait que des modeles qui plaisait a mon futur car ce que j avais fait comme j avais peur de pas lui plaire le jour j c est de lui montrer plusieurs styles de robes et discuter de ce qu il aimait ou n aimait pas pour savoir et au final jme rend compte que monsieur deteste le tulle il appelle ca de la moustiquaire malheureusement lorsque j ai craque pour ma robe et bien figure toi qu elle est pleine de tulle en bas et je me demande si il aimera ca mais le tulle est tellement fin et brode qu on ne dirait pas du tulle et je me dis qu en dehors de la robe il sera oblige de me trouver belle en faite ce jour la ce n est pas que la robe qui fait l emotion c est un tous donc je suis confiante et surtout je me trouve superbe dedans et c est ce qui compte !
Tous ca pour te dire que si toi elle te plait et que tu te trouve belle c est l essentiel tu rendra la robe belle

Merci pour tes conseils. C est aussi ce que j ai pu lire sur un autre forum.
Quand lui montre des robes a froufrou en lui demandant s il aime il me répond: tu le fait expres. J aime pas du tout. Ca fait pas robe de mariee.
Je lui ai repondu que le principale c est quelle me plaise. Monsieur, reponse a tout: ca sert a rien de choisir une robe que j aime pas aujourd hui parce que le jour J j aimerai toujours pas. Meme sur toi.
Autant d habitude on a les meme gouts mais la, on a des avis totalement different.
grrrr. Ce qu il peut etre entêté des fois.
Pour le tulle j aime pas trop non plus. En petite quantite pourquoi pas. C est le bruit que ca fait en fait. Ca m herisse le poil. :-))

Le mien ne cait pas de bruit on ditais de la soie au touche !
Si il est si entete tu n as qu a l amener avec toi! De toute facon c etait tes premiers essayages tu flashera surement sur autre chose

Oui j y avais pensé et lui ai proposé. Histoire qu il se rend compte qu entre une photo et porter la robe. Ca n a pas le meme rendu.
Et puis en effet il y a de forte chance pour que je craque pour d autre robe. Plus j en vois et moins je sait ce que je veut. Je l ai aime toute mdr.

Coucou les filles !
Quel dilem pour votre robe avec chéri ....
Pourquoi pas essayer le style que lui il veut devant lui et avec un peu de chance
Il trouvera ça pas terrible !!!
En faite quand je me suis mariée je regardais les catalogues et j'avais craqué sur
Deux trois modèle ... Hé bien au moment de essayage cetais plus du tt à mon goût !
Résultat j ai pris une robe que je n'avait même pas regarder au par avant, mais elle m'allait
Comme un gant !!!!
5 ans sont passes depuis notre mariage et je me trouve très belle dans cette robe quand je vois nos photos.
J'espère que vous trouver votre bonheur pour vous et chéri
Désolé pour le roman bise les filles

Choix difficile et ca rajoute de la difficulté pour que le futur aime! Je ne lui ai ps demande son avis comme je veux qu'il me découvre le jour J et heureusement car on a pas les même goûts. Je sais juste qu'il N aime pas qd s est décolleté dc jai demande a ce que ce ne le soit pas.
Bon courage

Oui pas facile tout ça, après c'est important que ce soit la robe de tes rêves... Pour ma part je sais qu'il me trouvera jolie dans à peu près tout. Je sais juste qu'il n'aurait pas aimé une autre couleur que blanc et qu'il préfère du long (mais pas de soucis pour ça, je n'ai pas d'assez jolies gambettes pour les montrer).
Bon courage

Voici normalement ma robe du lendemain et mes chaussures.

Pièces jointes

• image-3311944712.jpg
    image-3311944712.jpg
    23.7 KB · Affichages: 97
  • image-2227453469.jpg
    image-2227453469.jpg
    138.2 KB · Affichages: 97
Oui sympa tes chaussures. J en cherche une paire avec le meme style de talon mais en aiguille et pas trop haute. ( si vous en avez vu a l occasion...)

Moi je cherche la paire qui ira avec ma robe de mariée... je sens que je vais galérer. Je voudrai éviter le blanc parce que je sais que je les remettrai jamais, donc j'avais pensé à du doré que j'aurai plus de facilité à recaser, petit talon pour pouvoir les supporter toute la longue journée... Le style babies ou salomées me plairait bien mais j'ai pas encore trouvé !

Retour