Post Pour Celles Qui Aiment Les Ongles Longs!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunica
  • Date de début Date de début
on t as répondu rien ne diffère dans le choix de la matière juste la quantité et le déplacement du bombe c est tout

j'avoue trouver ça drôle moi!

Il n'y a pas de différentes méthodes pour faire du long, pour te faire comprendre donne nous ton protocole alors. Ici beaucoup font des ongles longs, je vois pas pourquoi tu te sens exceptionnelle à en porter...

j'avoue trouver ça drôle moi!

Il n'y a pas de différentes méthodes pour faire du long, pour te faire comprendre donne nous ton protocole alors. Ici beaucoup font des ongles longs, je vois pas pourquoi tu te sens exceptionnelle à en porter...[/qu

je ne crois pas avoir dit ça..???

je ne comprendrais jamais la méchanceté gratuite...LUNICA, ça veut dire LUcas, NIcolas, CAmille, mes enfants. Je ne suis pas du genre à me la péter,mais comme le diraient mes petits "c'est souvent celui qui le dit qui en est"...BONNE NUIT quand meme.

Tu sais, je dis ça autant pour les autres que pour toi...personne ne comprend ce que l'autre veut dire...Ne vois pas de méchanceté là dedans, juste une pointe d'ironie. Si ça t'as blessée excuses moi ce n'était pas le but...

regarde les galeries d'un peu tout le monde, les défis aussi!!! Il y a plein de photos de long et mi-longs avec ou sans nail art, et avec des formes différentes...
ça ne me semble pas utile d'alourdir le fofo en remettant ces poses ici...surtout que pour qu'elles soient dans la galerie, faut avoir ouvert un post dans la rubrique "nail art", dans lequel tout le monde peut intervenir pour donner son avis....

si c'est celà que tu voulais mettre en place, eh bien ça existe déjà sur le fofo.....

OK, merci les filles.Moi non plus je ne voulais vexer personne, et surtout pas passer pur quelqu'un de suffisant, si je suis ici c'est surtout parceque j'ai encore beaucoup à apprendre, je m'en rend compte à chaque pose.

Donc Moi j'itilise les meme technique peut importe la longueur et mon gel me convient pour tt ses Pose ... le bombé jrc le déplace eh fonction de la longueur mais pour rien rien d'inchangée

Ben oui, moi je ne porte que du long, et je ne vois pas où est le problème....
si ce n'est qu'effectivement c'est plus facile avec un gel épais, mais pour des débutantes, même sur du court c'est plus facile avec un gel épais.
après, les gel épais ne sont pas toujours auto égalisants, donc intérêt à très bien travailler ou a être prête pour l'huile de coude.

Ce que moi je ne comprends pas c'est que tu prends la mouche pour rien !
Faut pas être aussi susceptible non plus

Pourquoi tu parles de ton pseudo? quel rapport avec la conversation?
et tu dis toi même que tu sens seule avec tes ongles longs, dans ton entourage peut être mais pas ici...

et on attend ton protocole pour qu'on puisse enfin comprendre.

AlovP je suis sur le forum depuis 2009 (avant j'avais un autre pseudo j'ai changé quand j'ai commencer a exercer serieusement), comme tu dis ca a bien changé ,, Roooo encore un caca nerveux basé sur rien , ca commence a être vraiment lourd!

Bref, on aime toute le long!

AlovP je suis sur le forum depuis 2009 (avant j'avais un autre pseudo j'ai changé quand j'ai commencer a exercer serieusement), comme tu dis ca a bien changé ,, Roooo encore un caca nerveux basé sur rien , ca commence a être vraiment lourd!

Bref, on aime toute le long!

Oui comme moi depuis 2008...(3eme pseudos lol) et bon ben on a l'habitude hein

Coucou les filles, je sais pas si je peux poser ma question ici mais je ne vais pas ouvrir une discussion rien que pour ça. Donc vu que vous parlez des ongles longs, je voulais savoir si une cliente à les ongles longs mais quelle souhaite rallonger, faut-il raccourcir avant de poser les capsules ?

Coucou les filles, je sais pas si je peux poser ma question ici mais je ne vais pas ouvrir une discussion rien que pour ça. Donc vu que vous parlez des ongles longs, je voulais savoir si une cliente à les ongles longs mais quelle souhaite rallonger, faut-il raccourcir avant de poser les capsules ?
oui, comment veux tu coller le tips sur le lit d'ongle s'ils sont longs ?
De plus des ongles long naturels avec une bonne courbure sont très rare, soit ils sont crochus, soit ils décollent.....
Donc, si tu veux un ongle long techniquement bien fait et harmonieux on coupe ! même si on veut pas spécialement rallonger, juste pour corriger

Retour