post pour ceux qui sont seuls à noel

Re : post pour ceux qui sont seuls à noel

oui moi c'est pareil je garde le sourire et la tête haute mais je sais que demain il sera parti chez son papa et je vais encore finir en larmes comme une année sur 2 depuis 4ans... en plus depuis que je sais que mes parents viennent pas je suis vraiment triste pour une fois j'étais contente car j'étais pas seule mais là mon moral est tombé bien bas.

Aaaaaaaaaah non les filles pitié pas ça !!!!!
Ressaisissez-vous! hop hop hop on se motive là! Y en a pas une qui a une petite blague????? Je les retiens jamais moi!

Allez les filles c'est la vie on est des grandes, c'est pas grave tout ça!!!!

Ah oui ils font qu'on se tire vers le haut sinon on va droit dans le mur les cop's !

Aaaaaaaaaah non les filles pitié pas ça !!!!!
Ressaisissez-vous! hop hop hop on se motive là! Y en a pas une qui a une petite blague????? Je les retiens jamais moi!

Allez les filles c'est la vie on est des grandes, c'est pas grave tout ça!!!!

oui des grandes en apparence...mais des fois la carapace se brise pour laisser transparaitre une souffrance encevelie:sad2:

on a toutes des souffrances enssevelies moi je prends le parti de pas gratter là où ça fait mal je regarde ailleurs.....

Allez j'en ai une:

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

Coucou les poulettes bon c'est une blague tirée de google mais bon moi comme RIM je les retient pas ou a moitié:9-blush:

C'est l'histoire d'un belge, d'un français et d'un italien qui mange au restaurent.
Le belge mange tranquillement lorsqu'il aperçois un homme qui mange a une autre table et qui ressemble a jésus.
Il s'approche et l'homme dit "oui je c'est, je lui ressemble" le belge tout content lui demande si il peut soigner son mal de tête, le type pose sa main et par miracle le belge a plus mal a la tête. Ensuite l'italien va le voir et lui dit tu pourrais soigner mon mal de dos, le gars pose sa main la l'italien n'a plus mal.
Le français reste assis a mangé et ne se soucis de rien, vers la fin du repas, le type se lève et va vers le français, et la français lui dit "Ne t'approche pas je suis en arrêt maladie" :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

on a toutes des souffrances enssevelies moi je prends le parti de pas gratter là où ça fait mal je regarde ailleurs.....

Allez j'en ai une:

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

ohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

un cul de jate va chez le coiffeur et celui-ci lui demande
-je vous coupe les pattes monsieur ?
le cul de jate rétorque:
-vous voulez mon pied au cul...:laughing1:

:idea:ok je sort...

une autre:

dans le ciel si tu vois un goélant qui se gratte les glands c'est qu'il fera mauvais temps et si tu vois un goélant qui se gratte le cul c'est qu'il ne fera pas beau non plus...:21-crazy:

Yes les filles je vous prefere comme ça!

Allez nouveau jeu:

Chacune son tour il faut raconter la fois où on a eu le plus honte de notre vie!!! Le genre de truc où tu creuserais bien un trou!!!!!

Qui commence ????

ok
une parmis tant d'autres

un été j'étais dans un supermarché ou il faisait un froid de canard , frigorifiée j'avais la chair de poule de partout mais je fais pas cas.et le caissier me regarde et dit devant tous le monde:
-ohhhhhh!!!!! madame a froid de partout "en regardant mon décolleté"
bin oui j'avais les seins qui pointés le bout de leur nez...
et tout le monde qui me regarde...la honte...
si y'avait eu un trou je me serait jetée dedans.en plus il prennait son temps cet imbécile.
j'étais tellement rouge que tout mon corp c'est réchauffé d'un coup

Ca va c'est chou !
je l'aurais laminé moi le caissier mdrrrrrr

moi c'est y a pas longtemps probleme avec la télécommande de mon décodeur voo, ça faisait un mois que je l 'avais et la télécommande avait déjà déconné... je descend jusqu'au magasin et j'explique au gars, il essaye sur son voocorder ça ne va pas, là il décide de prendre des piles neuves et de tester... il se retourne et me dit ben madame c'est les piles qui sont foutues, faut les changer... ohhhh la honte je suis partie en 4ème vitesse et depuis j'ai un stock de piles chez moi lol

A moi !
J'arrive chez mon meilleur ami qui avait invité plein de potes. J'en connaissait certains et d'autres pas. Ils étaient tous sur la console les filles étaient parties acheter des pizzas. Je me mets dans un coin en attendant les filles je sors un bouquin (de tahar ben jelloun, l'histoire d'une fille qui se venge des hommes en les envoutant). J'en suis au passage où elle a mis la main sur sa première proie.
Là les mecs se souviennent que j'existe et me demandent si mon livre est bien et de quoi ça parle. Je fais un petit résumé et il y en a un qui me dit ça à l'air bien tu nous lis un petit paragraphe pour voir comment il écrit le type. J'attaque la lecture mais pile là ou l'ecrivain décrit une scène torride entre la sorcière et sa proie...c'était carrément trash. Je suis devenue écarlate je m'y attendais pas. Me suis fait vanner toute la soirée. En rentrant j'ai bazardé le livre j'ai jamais lu la suite.....rien que d'y repenser j'ai des montées d'angoisses lol

je passerai vous faire des ti coucous les filles. no panique .

un gros bisou a toutes

J'aurais une grande pensée pour vous ce soir les filles , je passe le reveillon avec mon bataillon chez mes beaux parents ( j'adore pcqu'il y'a tjrs pleins de kdo pour moi hihihiihih ) ...

Amusez vous , lachez vous ... je lirais à mon retour

Bisouuu les nenettes et Bon Noel

Loveeeeeeeeeeee :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

Retour