Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je suis d'accord avec toi miss c'est mossieur qui est complètement con et quand je dis que je ne sors pas avec des étrangers c'est parce que malheureusement bcp de jeunes sont comme ça à présent... ils parlent de la religion et l'applique à leur manière et je n'apprécie pas cela. Je ne connais que peu de cette religion et donc je ne critique en aucun cas, ce que je critique c'est ces prétendus pratiquants qui déforment tout et font que les avis des gens deviennent de plus en plus négatifs..
hé bien franchement tu as de la chance il à pas un frère ? mdr
non sérieux je suis contente de voir que certaines personnes peuvent être pratiquantes et ouvertes en même temps.. Je pense que c'est les jeunes de nos jours qui déforment tout... quand tu vois des gamins de 17ans te parler de religion, de ramadan et que tu les voie avec un joint à la main t'a franchement envie de rire..
Ou alors au risque de paraitre coincée et mal informée, les jeunes filles qui portent le voile et qui ont une mini jupe qui elle ne cache rien du tout, ou alors les voiles de marques guess ou que sais je... Le port du voile n'est il pas fait justement pour être discrète ou du moins ne pas se faire remarquer?
c'est tout ça moi qui me dérange c'est comme si on voyait une bonne soeur avec une mini jupe et des talons alors qu'elle aurai son couvre chef (je sais plus comment ça s'appelle déso) c'est complétement absurde...
mdrrrrrrrrr en effet vu comme ça c'est cool, tout réglement à sa faille donc la religion c'est pareil...
Quand quelqu'un l'explique c'est tout de suite mieux, merci miss pour tes explications
non t'inquiète on ne va pas fermer le post les filles qui discutent ici (sofia, rim etc) sont des chouettes filles capables de s'exprimer sans pour autant bouffer les autres ou sans faire dégénérer un post donc ça risque rien.
ouh que cest gentil sa si on serais toutes reunis au moin on aurait pas ete chacun ds son coin a pleunichait mrd je rigole !!!!!!!!!!!!
ben met en de cote pour nouvel ans !!!!!!!
ou envoie nous le par chronopost lol hihi
nan je deocnne jai juste besoin de deconner quel pression