post pour ceux qui sont seuls à noel

Re : post pour ceux qui sont seuls à noel

Ah bein c'est une bonne nouvelle ça ! Contente pour toi.

Bûche chocolat/coco elle était trop bonne !

cc les filles

pour répondre a quelqu'un plus haut..oui noel était une tradition depuis mon plus jeune age et ca manque par faute de parents stupide , égoiste , inconcient...de leurs actes....

hier soir le champ m'a tué je me suis endormie a 10h sur le canapé.pas plus mal ca m'a évité de ruminer et broyer du noir.
joyeux noel a toutes celles qui passe par là.biz

Bonsoir,

Je ne connais personne ici mais si je passe tous les jours mais je tenais à souhaiter un joyeux noel à toutes les personnes qui ont passé ces fêtes seules et aux autres aussi bien sûr.
Même si ce n'est pas grand chose et que je ne vous connais pas, j'ai eu une petite pensée pour vous toutes :rosa1:

Coucou à toutes et bonne fetes également..
Je viens de voir ce poste et je vous soutient toutes car quand ma famille c'est déchiré j'ai passé quelques noel toute seule et j'en avais gros sur la patate!!

Enfin j'ai lus le poste et quelques commentaires m'ont interpelé..
Je suis aussi musulmane, je ne pratique pas car je me trouve trop jeune pour sa, trop de caractère et j'apprend encore et toujours à me controler, puis je ne me sens pas maintenant car quand je fais quelques chose je me consacre entièrement et dans cette religion il y a beaucoup à donner donc j'attend je jour J..Puis ayant eu une adolésence dur, j'ai été livrer à moi-meme, seule etc (je passe d'horrible détails), mais j'ai des croyences et une foie..C'est ce qui m'a appris la differance entre le bien et le mal.. (j'en ai encore beaucoup à apprendre)..
On ne considère pas les français ou autres origines comme des m****, les personnes pratiquantes et de bonne foie aiment les autres personnes, qu'ils soit noir, blanc, bleu , vert... Je suis encore choqué quand j'entand ces arguments "pourris" qui font que d'autres personnes nous déteste encore plus..Inutile de détaillé tout les bien fais de cette religion...Si d'autres personnes soit disant musulmanes pensent celà, ce sont des extrémistes et pas des vraix musulments!!! L' homme est "con", mais pas la religion, dsl si je froisse certaines personnes en disant celà mais c'est ce que je pense..

je suis d'accord avec toi miss c'est mossieur qui est complètement con et quand je dis que je ne sors pas avec des étrangers c'est parce que malheureusement bcp de jeunes sont comme ça à présent... ils parlent de la religion et l'applique à leur manière et je n'apprécie pas cela. Je ne connais que peu de cette religion et donc je ne critique en aucun cas, ce que je critique c'est ces prétendus pratiquants qui déforment tout et font que les avis des gens deviennent de plus en plus négatifs..

je suis d'accord avec toi miss c'est mossieur qui est complètement con et quand je dis que je ne sors pas avec des étrangers c'est parce que malheureusement bcp de jeunes sont comme ça à présent... ils parlent de la religion et l'applique à leur manière et je n'apprécie pas cela. Je ne connais que peu de cette religion et donc je ne critique en aucun cas, ce que je critique c'est ces prétendus pratiquants qui déforment tout et font que les avis des gens deviennent de plus en plus négatifs..

Je suis aussi d'accord avec toi..
Perso je suis algérienne et bientot marié à un marocain..Un rif en plus (une "tribut" au maroc ou les hommes sont généralement "macho" et "dur"...)
Bon quand on a commencé à filtré je ne savais pas d'ou exactement il venais et le nom de son village au bled..Je l'ai appris par la suite..
Mais franchement le mythe est cassé (en tout cas pour ma part), c'est quelqun de doux, trés ouvert meme si il a ses idées et son idéale de vie, gentil et trés attentioné..Il a 10ans de plus que moi (ce qui m'enchante réelement puisque il a déjà eu une vie avec des haut et des bas, un peu comme moi meme si il été plus vieux à cette époque, et sa lui a permis d'avoir plus de maturité..etc).
Je ne travail pas car c'est lui qui me la demander, j'avoue que je suis trés active et indépendante et que au début sa m'a un peu déranger de me fair "assumé" (pas totalement bien sur, j'ai quand meme un petit revenue et participe énormément dans la maison), mais c'est un homme qui gagne bien sa vie et refuse de me voir travaillé pour quelqun d'autre ou de me tuer à la tache ( ce que je fesait avant, car comme je l'ai dit, je fais des choses avec le coeur donc je me consacre entièrement)..Je suis dans les ongles depuis quelques mois, et j'aime sa..sa me détend, m'épanouis..et lui sa le rend heureux! Il me suit totalement, il reste parfois assis à cotés de moi et me regarde m'entrainé, me motive quand je craque, ne rechigne pas pour l'argent du matos, ni pour le prix de mes formations, bien au contraire..Et si je réussis et qu'il voit que mon application est toujours grande dans cette voie, j'aurais mon institut..C'est ce qui m'a promis et tien toujours ces promesses :)

Oui un ange!!lol et pourtant c'est un musulman avec un fort caractère aussi, mais c'est à la femme de s'imposer, de oser prendre la parole..etc
Si sa avais été une autre religion,pour ma part sa aurai été pareil, je me serais affirmé en respectant la sienne.. Il suffit juste de resté fidèle envers soit meme et a ses principes..Puis franchement c'est ça la France!!

hé bien franchement tu as de la chance il à pas un frère ? mdr
non sérieux je suis contente de voir que certaines personnes peuvent être pratiquantes et ouvertes en même temps.. Je pense que c'est les jeunes de nos jours qui déforment tout... quand tu vois des gamins de 17ans te parler de religion, de ramadan et que tu les voie avec un joint à la main t'a franchement envie de rire..
Ou alors au risque de paraitre coincée et mal informée, les jeunes filles qui portent le voile et qui ont une mini jupe qui elle ne cache rien du tout, ou alors les voiles de marques guess ou que sais je... Le port du voile n'est il pas fait justement pour être discrète ou du moins ne pas se faire remarquer?
c'est tout ça moi qui me dérange c'est comme si on voyait une bonne soeur avec une mini jupe et des talons alors qu'elle aurai son couvre chef (je sais plus comment ça s'appelle déso) c'est complétement absurde...

hé bien franchement tu as de la chance il à pas un frère ? mdr
non sérieux je suis contente de voir que certaines personnes peuvent être pratiquantes et ouvertes en même temps.. Je pense que c'est les jeunes de nos jours qui déforment tout... quand tu vois des gamins de 17ans te parler de religion, de ramadan et que tu les voie avec un joint à la main t'a franchement envie de rire..
Ou alors au risque de paraitre coincée et mal informée, les jeunes filles qui portent le voile et qui ont une mini jupe qui elle ne cache rien du tout, ou alors les voiles de marques guess ou que sais je... Le port du voile n'est il pas fait justement pour être discrète ou du moins ne pas se faire remarquer?
c'est tout ça moi qui me dérange c'est comme si on voyait une bonne soeur avec une mini jupe et des talons alors qu'elle aurai son couvre chef (je sais plus comment ça s'appelle déso) c'est complétement absurde...

Oui il a 3 frères lol, mais ils sont tous marié!! mdrrr
Il n'y a pas que les jeunes qui déforment tous lol!! le pire c'est les vieux!! c'est eux le plus souvent qui sont extrémistes, c'est souvent des rencunes par rapport au guerre ou des personnes complètement dingues qui interpertrent le corant à leur façon et de plus manipulent les jeunes et leurs apprend de la m****!:mad:
Ces jeunes là qui te parlent de tout pleins de choses avec un join à la main, moi sa me fais plutot rire, pour ne pas m'énervé car je leur distriburé des coup de pied au cul lol!!
Par contre les foulard guess ou autre marque sa ne me choque pas..J'ai bien dis les foulard! pas les mini jupes avec le foulard!!lol Car je pense que c'est leur seul moyen de se sentir "belle" comme les autres, surtout en France par exemple, mais c'est vraix que normalement le foulard est fais pour la dicrétion main bon, quand le profète à écris le corant Allah à oublié de lui dire d'interdire les foulards de marque mdrrr!!! du coup les filles qui se sentent opréssées cherche la faille!! lol
Mais les vraix musulmanes et pratiquantes sont trés sexy sous leur voile et leur djellaba, elles aiment la lingerie fine et ont beaucoup de bon gout vestimentaire, j'ai une amie qui porte le voile et qui pratique à fond sa ne lui empèche pas de suivre la mode de trés prés et pour rien au monde elle se désinscrira de son abonnement chez marie claire et chez vogue lol!!

mdrrrrrrrrr en effet vu comme ça c'est cool, tout réglement à sa faille donc la religion c'est pareil...
Quand quelqu'un l'explique c'est tout de suite mieux, merci miss pour tes explications

mdrrrrrrrrr en effet vu comme ça c'est cool, tout réglement à sa faille donc la religion c'est pareil...
Quand quelqu'un l'explique c'est tout de suite mieux, merci miss pour tes explications

lol!!
Derien:) c'est plus que normal
Puis sa me fais plaisir de parler en quelqun qui cherche a savoir et qui n'est pas butté :smile:!! bisous

je donne raison a tt les filles sur ce post mes javais bien stipuler ne faire debat mrd lol la religion musulman est une magnfique religion ,apres pour ma part chacun la voie a sa facon apres ca doit rester un post pour ceux qui sont seul a noel et nouvel ans qui approche voial les filles ya des choses ou des gens sont dehors et je pense que ces plus dramatique que ca mais sa ma permis de me dire que cest injuste mercie a toutes!!!!!!!!apres le post rique de fermer sa serait dommage !!!!bisous les +1 font montrait mon avis lol

dautre part on peut saffirme et lautre reste bute mrd lol
mes deja aujourdhui il me permais de passer mon permis et de reprendre la pose ses un grand pas car ses ma passion
apres comme dit sophia lespoir fait vivre
et qui vivra verras
ses qune partit remise mais il pas quand meme a se point la
certes ses ca facon de voir
moi je ne vois pas de la meme facon
on verras bisosu les filles sa ma fait beaucoup de bien mercie!!!!!!!!

non t'inquiète on ne va pas fermer le post les filles qui discutent ici (sofia, rim etc) sont des chouettes filles capables de s'exprimer sans pour autant bouffer les autres ou sans faire dégénérer un post donc ça risque rien.

non t'inquiète on ne va pas fermer le post les filles qui discutent ici (sofia, rim etc) sont des chouettes filles capables de s'exprimer sans pour autant bouffer les autres ou sans faire dégénérer un post donc ça risque rien.

Merci :)

Pour revenir à Noel! lol
Le truc qui me fais le plus ch**r quand tu le fêtes, c'est toutes la tonne de nourriture qu'il te reste, quand je pense à combien sa ma coutais j'ai envie de pleuré lol, je fais au mieux pour conservé le tout, mais dur dur!!
Si on ne vivait pas aussi loin l'une de l'autres je vous aurai toutes invité!! lol, et je suis trés sérieuse! Il y aurai eu à manger et à boire pour tout le monde!! lol.

ouh que cest gentil sa si on serais toutes reunis au moin on aurait pas ete chacun ds son coin a pleunichait mrd je rigole !!!!!!!!!!!!
ben met en de cote pour nouvel ans !!!!!!!
ou envoie nous le par chronopost lol hihi
nan je deocnne jai juste besoin de deconner quel pression

ouh que cest gentil sa si on serais toutes reunis au moin on aurait pas ete chacun ds son coin a pleunichait mrd je rigole !!!!!!!!!!!!
ben met en de cote pour nouvel ans !!!!!!!
ou envoie nous le par chronopost lol hihi
nan je deocnne jai juste besoin de deconner quel pression

Lol!!
Tu as raison sa fais du bien de décompressé!!
Ben ouai sa aurais été trop bien mais bon tant pis! lol
Je te les envoie si tu veux mais ne porte pas plainte pour intoxication alimentaire!! mdrr je te fais signé un papier comme quoi tu es consciante de tes actes et que je suis en aucuns cas responsable!!! lol!!! mdrrr

incitation à la bouffe looool
oui c est dommage que tu es si loin on aurai fait la fête...
moi l'avantage que j'ai dans ces cas là c'est le chien lol
vous faites quoi à nouvel an ?

Retour