Post pour les Auto entrepreneurs des DOM

Re : Post pour les Auto entrepreneurs des DOM

Mais pourquoi c'est marqué nul part sur le net ?? Ca devrait etre quelquechose dont on doit etre au courant.
C'est grave quand meme ! On est toujours les derniers au courant "et encore" !

comme tu le sais, on est toujours un cas à part !!!
sur certains point nous sommes considérés comme la france et pas sur d'autres !!!

Les liens datent un peu quand meme...les AE seulement depuis janvier 2009, je suis pas sure que ce soit encore d'actualité aujourd'hui...
Nule part dans les liens n'est mentionné l'activité d'auto entrepreneur...j'ai des doutes quand meme...
A préciser ! ;)

:headbonk: Tu savais que la Réunion est un DOM , je te l'avais dit !!! :kiss1:

alors les fille de la réunion vous avez eu des novelle ou pas de ce beug....

finalement on paye ou pas???? lol

salut,
moi j'ai payé et aucun organisme ne m'a contacté pour me dire de me faire rembourser.
Cette exonération dont tu parles féline, elle est valable dans tous les dom? c'est peut-être une aide en faveur des demandeurs d'emploi uniquement ?
quoi qu'il en soit c'est pas clair cette histoire ....

pour la Réunion, toute personne qui s'immatricule est exonérée des charges totales pendant 2 ans.

la loi de LOOM prévaut sur l'autoentrepreneur !!
donc on ne paye riennnnnnnnnnnnnn !!

juste déclarer comme impot normal et on recevra un montant à régler vers mars avril !!
(un peu plus de 50 euros)

pour une fois que les dom ont un avantage, renseignez vous les filles !

slt felinails g vu sur le net ke tu fai d formation serait il possible de la faire un plusieurs fois car je suis en cours en mm temps et je voudrais savoir si tu donne des attestation ou certifica a la fin heuuuuuuuuu pr le truc d'auto entrepreneur je voudrais savoir comment on fait pr s'inscrire en autoentrepreneur dans les dom et sil fo payer d frai d'ouverture en gros je veu tou savoir lol merci bisous

slt felinails g vu sur le net ke tu fai d formation serait il possible de la faire un plusieurs fois car je suis en cours en mm temps et je voudrais savoir si tu donne des attestation ou certifica a la fin heuuuuuuuuu pr le truc d'auto entrepreneur je voudrais savoir comment on fait pr s'inscrire en autoentrepreneur dans les dom et sil fo payer d frai d'ouverture en gros je veu tou savoir lol merci bisous

pour l'autoentrepreneur, tu t'inscrit gratuitement sur le net sur le site officiel "lautoentrepreneur"

pour les formations, oui je fournis un certificat de stage.
laisses moi tes coordonnée en mp
En décembre je donnerais une formation mais je pense créer le post d'ici quelques jours !!

Retour