Post pour parler <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Post pour parler <3

Bah il nous a dit qu'il envié notre relation parce que lui et sa copine c'est tres speace mais bon... Mais en faite quand on est la tout se passe tres bien au contraire on est tres proche mais en faite c'est quelqu'un qui a jamais tort et je suis la seule du groupe qui lui tiens tete quand je ne suis pas d'accord on se chamaille souvent pour ça et mon homme me demande tout le temps d'approuver même si je suis contres ses idées pour clore la discussion.. Mais comme j'ai une grande gueule je veux pas.. Et surtout pourquoi je vais me plier a ses idées si je n'ai pas le même point de vue? C'est le seul probleme que l'ont rencontre en faite.

bah d'un côté si c'est plus le pote à ton gas et pas vrmt le tiens et que si pour que votre relation se passe bien il faut juste que tu t'engueule pas avec ce mec, j'ai envi de dire même si tu n'est pas d'accord avec lui prend sur toi et laisse le parler... Tu t'en fou à prêt tout de s'mec... et si pour ton copin c'est important que sa s passe bien avec et que sa fasse pas d'embrouille entre vous calcule le pas.

je pense que si tu disais amen a tout il t'aimera plus et ton chéri ne serait pas entre deux chaises (ses amis et toi) mais bon c'est pas dieu non plus et il faut qu'il admette qu'il n'a pas toujours raison

Ahh j'ai connu le probleme des copain "envahissant", j'met entre ,guillemet parceque je sais que leur copain c'est un toute leur vie quoi.. Ils ont fais les pires conneries avec, quand il etaient dans la galere la plupart c'est avec eux qu'ils ont reagis.. enfin voila et je comprend ton point de vue. Tu es du genre a tout lui donner et lui rien .. ce qui presque normal pour les femmes maintenant mais bon lui aussi doit faire des efforts dans un couple si sa marche que dans un sens c'est limite tu recule ;) faut pas te rendre malade ou etre soumise si il accepte pas, ou si ses amis t'accepte pas c'est qu'il sont jaloux que "tu leur prenne".. Et sa seul la discussion peut marcher si ton chéri n'arrive pas a parler parfois c'est un probleme qui se resous mais parfois sa a du mal a se debloquer.. mon chéri lui a beaucoup de mal a s'exprimer quand sa va pas surtout entre nous, il veut avoir raison mais je suis une grande gueule aussi et souvent on s'reconsillie dans l'heure qui suit parcequ'il voit que sa me fais mal.. Au bout d'un an il a compris ce qu'il ressentait pour moi et son meilleur ami je le vois de moins en moins tellement qui nous prennais nos soirée un jour j'ai craquer j'lui est foutu son dillemme: "Je ne suis pas la pour faire figuration ou pour te faire plaisir si tu veux sa y'a des putes ;), puis j'lui est expliquer que son meilleur ami j'laime bien mais voila y'a des limite, il est plus celibataire et donc dans tout les cas moi j'prend soins de lui mais moi qui prend soins de moi?" du coup il passe son temps avec son meilleur ami quand je ne suis pas la ou il me demande !

Mais courage ma belle <3

Donc en gros je dois dire oui a toutes ses idées ? Mais dans ce cas la il m'aimera pas pour ce que je suis ? Et pourtant je suis pas chiante parce que quand j'avais mon apparte il venait tout les jours jouer a la play et dévaliser mon placard et mon frigo sans que jamais je lui dises quoique ce soit j'ai l'impression de trop donner aux gens et de jamais recevoir en retour..

Ps: je sais plus qui a dit plus haut mais non quand mon homme était dans la merde ils ont disparus pendant 3 mois ..

perso a ta place je changeré pas pour qui m'apprecie

je resteré moi meme il aime c bien il aime pas bha tampi sa te fra pas un 2emes trou au cul

Donc en gros je dois dire oui a toutes ses idées ? Mais dans ce cas la il m'aimera pas pour ce que je suis ? Et pourtant je suis pas chiante parce que quand j'avais mon apparte il venait tout les jours jouer a la play et dévaliser mon placard et mon frigo sans que jamais je lui dises quoique ce soit j'ai l'impression de trop donner aux gens et de jamais recevoir en retour..

Ps: je sais plus qui a dit plus haut mais non quand mon homme était dans la merde ils ont disparus pendant 3 mois ..

ah oui c'est moi qui as di pour les emmerde .. :/ Il est bisar!!

Je ne te dis pas de changeait au contraire sois il t'aime pour ce que tu ai sois bah .. Il a pas le droit de t'aimer pour ce qu'il voudrais ce que tu sois:/

Courage la miss !

Moi aussi j'ai vécu ça. Je passais après ses copains, un jour il m'ont ruiné et j'ai perdu toutes mes amies car son meilleur pote avait décidé de me faire payer le fait que ça dure entre mon homme et moi. Et mon homme ne m'a pas défendu pour ne pas le perdre. Je me suis retrouvée seule pendant des mois sans qu'il ne fasse AUCUN reproche à son pote.
Bien sure, ses autres amis n'arrêtait pas de lui dire "mais pourquoi tu restes avec elle elle est trop chiante dégage là" ou encore "je te préférai avant que tu te mettes avec elle, elle t'a pourri" enfin il lui ont tout sorti. Sans que jamais il ne me défende.
Puis à la fin de l'année quand tout le monde a eut son bac, il les voyait de moins en moins, et quand ils venaient c'était pour profiter de sa voiture, lui vider le frigo ou se bourrer la gueule chez lui.
Il aura fallu 2ans et demi à mon homme pour ouvrir les yeux sur eux. Depuis qu'il ne les voit plus, aucun problème.

J'ai vécu ce que tu vis c'est très dur, après mon homme a encaissé toutes le remarques sur notre couple mais malgré le fait qu'il ne m'ait jamais défendu, il ne les a jamais pris au sérieux pour autant. Résultat eux n'existent plus pour lui, et nous on est enfin tranquille.

Courage, il leur faut vraiment bcp de temps pour réussir à comprendre que les potes finalement, beh ils disent plus de merde qu'autre chose...

Oulaaa les copains envahissants qui ne connait pas ca... LOL

Moi je ne connais pas ca mdr
Au début avec le meilleur amie de mon homme je "m'effacais" car ils se connaissaient depuis 20ans et tout.
Et je ne voulais pas qu'on dise que je me mêlais de quoique ce soit. Mon homme a toujours pris ma défence face a son meilleur ami, ca ne lui a pas plu et maintenant ils ne se parlent plus. Ca m'est quand même retombé dessus comme quoi j'avais fait un lavage de cerveau à mon cheri, or que pour une fois je n'avais rien dit lol. Et même maintenant je ne serai pas contre le fait qu'ils se reparlent mais une chose est clair je ne l'accepterai plus chez moi après la facon qu'il a parlé de moi. Mon copain comprend et ne veut quand meme pas lui parler tant qu'il ne sera pas venu s'excuser (chose qu'il ne fera surement pas)

coucou je trouve ton post super ! allors voila moi je suis un peu perdue :( je voudrai vos avis , allors voila jai un copain qui a un sal caratere mais grave , et donc enfaite il aime me faire pleurer je crois :( du genre on passe la journee ensemble il est adorable et tout et le soir quand il me depose chez moi , je recois un sms il me dit c'est fini . je lui demande pourquoi , il me donne pas de reponce ( car evidement je n'ai rien fait ) et puis je lui sonne en pleurant , et quand je suis prete a racrocher il me dit sort je suis garer en face .
je ne comprend rien quelqu'un qui veut quitter sa copine n'est pas la 2 seconde plutard ..

hier sa a recommencer on na passer une belle journee et le soir chez moi je lui envoie un message en lui dissant '' tu fait quoi fredy '' mais bon le mot fredy cetait pour rigoler ( il sapelle gokhan ) et la il me repond me parle meme plus va parler a ton fredy --' je lui ai dit que cetait adresser a lui le message mais il a rien voulu savoir , donc il m'envoye des message il me dit degage , je veux plus te voir ,...

se matin je lui envoie un coucou , et je lui dit je pense trop a toi , il me repond moi aussi je pense a toi , puis il m'envoie je t'aime :/ mais bon apres il ma dit qu'il maimais mais qu'il ne voulais plus me voir . je crois enfaite qu'il aime me voir pleurer , et il a trop confiance en lui , mais se qu'il ne sais pas c'est que j'ai quelqu'un sur le coté et heureusement sinon je serai deja en deprime !

allors les filles a votre avis c'est quoi son probleme ? :) bonne fin de journee a vous toutes

Ben , je crois qu'il joue avec tes pieds tout simplement... C'est un naze..; Un homme bien ne fait pas souffrir inutilement...

oui c'est se que je crois aussi mais bon allors je ne le comprend pas encore la semaine passer il ma offert 8 rose bacara , et un collier que javais vu a la bijouterie :/ pfff quel probleme ces mec

coucou je trouve ton post super ! allors voila moi je suis un peu perdue :( je voudrai vos avis , allors voila jai un copain qui a un sal caratere mais grave , et donc enfaite il aime me faire pleurer je crois :( du genre on passe la journee ensemble il est adorable et tout et le soir quand il me depose chez moi , je recois un sms il me dit c'est fini . je lui demande pourquoi , il me donne pas de reponce ( car evidement je n'ai rien fait ) et puis je lui sonne en pleurant , et quand je suis prete a racrocher il me dit sort je suis garer en face .
je ne comprend rien quelqu'un qui veut quitter sa copine n'est pas la 2 seconde plutard ..

hier sa a recommencer on na passer une belle journee et le soir chez moi je lui envoie un message en lui dissant '' tu fait quoi fredy '' mais bon le mot fredy cetait pour rigoler ( il sapelle gokhan ) et la il me repond me parle meme plus va parler a ton fredy --' je lui ai dit que cetait adresser a lui le message mais il a rien voulu savoir , donc il m'envoye des message il me dit degage , je veux plus te voir ,...

se matin je lui envoie un coucou , et je lui dit je pense trop a toi , il me repond moi aussi je pense a toi , puis il m'envoie je t'aime :/ mais bon apres il ma dit qu'il maimais mais qu'il ne voulais plus me voir . je crois enfaite qu'il aime me voir pleurer , et il a trop confiance en lui , mais se qu'il ne sais pas c'est que j'ai quelqu'un sur le coté et heureusement sinon je serai deja en deprime !

allors les filles a votre avis c'est quoi son probleme ? :) bonne fin de journee a vous toutes

La phrase surligné ca veut dire quoi steuplé ??????????

sa veut dire que enfaite javais garder contact avec un garcon , et il le savais que j'etait avec quelqu'un mais il attendais que sa se finise pour ce mettre avec moi ...

sa veut dire que enfaite javais garder contact avec un garcon , et il le savais que j'etait avec quelqu'un mais il attendais que sa se finise pour ce mettre avec moi ...

Excuse moi d'etre aussi direct mais il aime peut etre te faire pleurer mais tu le prends pour un con aussi quoi... genre en gros t'a un bouche trou au cas ou...

Et après on s'étonne d'etre prise pour des connes et bah dis donc !

oui ok c'est ton avis , mais depuis le debut je sais qu'il est pas serieu avec moi , donc j'ai quand meme garder contact avec mon ami ( on se connais depuis 2 ans ) jallais pas lui dire on se parle plus car j'aurai gacher 2 ans a cause d'un con qui aime me faire pleurer ..

et bien pour moi c est un manipulateur et il te fait un mal traitement psychologique et non physique fait attention ce genre de mec se complet dedans un conseil si tu peux quitte le
ou alors si vraiment tu es amoureuse et bien tu parles avec lui et lui demande pourquoi il fait sa ...

Retour