M
missdemars
Guest
Re : Post pour parler <3
il est pas jaloux de ton chéri?
il est pas jaloux de ton chéri?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc en gros je dois dire oui a toutes ses idées ? Mais dans ce cas la il m'aimera pas pour ce que je suis ? Et pourtant je suis pas chiante parce que quand j'avais mon apparte il venait tout les jours jouer a la play et dévaliser mon placard et mon frigo sans que jamais je lui dises quoique ce soit j'ai l'impression de trop donner aux gens et de jamais recevoir en retour..
Ps: je sais plus qui a dit plus haut mais non quand mon homme était dans la merde ils ont disparus pendant 3 mois ..
coucou je trouve ton post super ! allors voila moi je suis un peu perdueje voudrai vos avis , allors voila jai un copain qui a un sal caratere mais grave , et donc enfaite il aime me faire pleurer je crois
du genre on passe la journee ensemble il est adorable et tout et le soir quand il me depose chez moi , je recois un sms il me dit c'est fini . je lui demande pourquoi , il me donne pas de reponce ( car evidement je n'ai rien fait ) et puis je lui sonne en pleurant , et quand je suis prete a racrocher il me dit sort je suis garer en face .
je ne comprend rien quelqu'un qui veut quitter sa copine n'est pas la 2 seconde plutard ..
hier sa a recommencer on na passer une belle journee et le soir chez moi je lui envoie un message en lui dissant '' tu fait quoi fredy '' mais bon le mot fredy cetait pour rigoler ( il sapelle gokhan ) et la il me repond me parle meme plus va parler a ton fredy --' je lui ai dit que cetait adresser a lui le message mais il a rien voulu savoir , donc il m'envoye des message il me dit degage , je veux plus te voir ,...
se matin je lui envoie un coucou , et je lui dit je pense trop a toi , il me repond moi aussi je pense a toi , puis il m'envoie je t'aime :/ mais bon apres il ma dit qu'il maimais mais qu'il ne voulais plus me voir . je crois enfaite qu'il aime me voir pleurer , et il a trop confiance en lui , mais se qu'il ne sais pas c'est que j'ai quelqu'un sur le coté et heureusement sinon je serai deja en deprime !
allors les filles a votre avis c'est quoi son probleme ?bonne fin de journee a vous toutes
sa veut dire que enfaite javais garder contact avec un garcon , et il le savais que j'etait avec quelqu'un mais il attendais que sa se finise pour ce mettre avec moi ...