Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Alors moi je sais pas du tout si ya des options j'étais même pas au courant que sa se faisait lol !

Et sinon pour ma lettre j'en ai pas encore faite !!! Et je suis aussi perdue que vous les filleeuuu !!! Moi se manque d'infos surtout à l'approche de la rentrée sa me soule !

c'est clair que vu le prix de l'année,ils ont intéré de nous placer!!
je savais pas que le pose d'ongles n'était plus au programme!!

Moi non plus je savais pas je suis un peu déçue, je pensais en profiter pour me lancer dans ce domaine, avec toutes les magnifiques poses qu'il y a sur le fofo, ça m'a donné l'eau à la bouche :11-crying:

Alors moi je sais pas du tout si ya des options j'étais même pas au courant que sa se faisait lol !

Et sinon pour ma lettre j'en ai pas encore faite !!! Et je suis aussi perdue que vous les filleeuuu !!! Moi se manque d'infos surtout à l'approche de la rentrée sa me soule !

Les options ce font peut-être pas dans toutes les écoles! Et ce manque d'info est peut-être dû au fait que comme c'est une nouvelle réforme, les écoles attendent les rentrées pour en parler aux élèves !

Mais c'est quand même pas très clair leur truc :atog:

ben justement dans ton école il doit y avoir option prothésie ongulaire, non?
moi aussi je pense que je ferais des options en plus, mais quand je vois les prix!!!!:atog:

moi dans toutes les écoles ou je me suis renseigner il avait des options mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'infos, et on ne peut faire ses options qu'une fois le cap obtenu non?

alor la les options , sais pas te toute facon on nous dit rien et pourtant c'est pas faute de demander . Le jour de la rentrée la secrétaire va me tarter pour lavoir em.... tout l'été mdr je vais rentrée avec un cocard

mdr popisse!! mais on ne devrait même pas les souler c'est à eux de nous informer!! :Dancing_confused:

Harmony > non y a pas cette option dans mon école :bebeouin:

voici les infos sur le stage qui m'intéresserait :
- soins amincissants, reminéralisant, raffermissant, etc
- modelage californien

chaque module de 28h sur 4 jours est proposé au tarif de 280€

qu'est-ce que tu en penses?

le truc avec les modelages c'est qu'il faut faire très attention à ne pas marcher sur les platebandes des médecins et des kiné !

Popisse > mdr ma pauvre :frag_facile:! Mais tu as eu raison d'avoir insisté !

c'est dommage qui ne le font pas...
sinon tu peut faire ce stage avant de passer le cap? c'est ce genre de stage que je veux faire, il y a de la demande...

dans mon école je sais plus le prix exact mais c'est quand même plus cher!!

Non ce stage ce fait durant mon année scolaire et je suppose que le prix est seulement pour les filles inscrites dans leur école! Je me renseignerai d'avantage :yeah2:

Sur ce, je vous laisse, Morphée m'appelle, et il faut que je sois en forme pour demain, jour J de ma nouvelle vie :h a w k:

moi j'ai prévue : exention de cil , épilation au caramel , modelage californien et au pierre chaude , maquillage permanent et si je trouve perfectionement épilation au fil

j'espère que dans mon école aussi je peux faire ces stages pendant l'année scolaire!!
bonne nuit!!!

j'ai trop trop hâte de commencer!!! moi aussi extension de cils, modelage, pierre chaude, maquillage permanent... par contre je connais pas épilation au caramel!!

coucou les filles!! aujourd h premier jours de stage ; il est tot ...reveil prevu a 7h30 ms jetais trop impatiente jsuis debout depuis 6h30 .....jvais avoir le tps de me preparer comme il faut au moins!! et du coup je suis venue vous lire ; la lettre de babylov est vrmt bien !!
je vais dans la meme ecole que Imperlia et oui on commence par un ptit peu de stage.... ce sera un stage d observation et sur notre planning (possible qu il change ) nos jours de stage sont etalés sur toute l annee .
On a des periodes ou on aura que de l ecole et d autres comme decembre ou on devra etre en stage :) . en tout nous aurons bien les 60jours de stage et a ce que je vois pas de vacances scolaires de l annee mais par contre on a nos samedi qd on va a l ecole et nos lundi quand on va en stage (quasimet tous!)..je pense que ca justifie l absence de vacance.. hate d etre au 21septembre ,la rentree scolaire ,pr avoir plus d info

en tout cas ca mfais rire de lire les post car on est toutes ds le mm etat :)

jvous souhaite une bonne journee !

bon 1er jour de stage a imperlia et cinette , c'est super que vous soyer ensemble en cour au mons vous conaissez déja quelqu'un

Bonjour les filles!

Bonne chance imperlia et cinette pour votre premier jour de stage! =)

Alors j'ai vite fais lu ce qu'il s'est dit pendant sue j'étais au dodo! xD
Mon dieu ce que vous blablater! mdr

Alors je sais plus qui a dit quoi je vais réponse dans le désordre (dsl les filles c'est pas très poli mais j'ai encore la tête dans le cul-cul un peu! looool)

Popisse ta lettre de motiv' est SUPER au passage. =)

Bon alors je répète ce que l'on m'a dit pour les stages (concernant mon école en tout cas): on a 60 jours de stage à faire.
il faut qu'on est au moins fait 3 semaines de vente et 3 semaines de "soins"... aprés ça peut être dans le même endroit...
Par exemple si vous êtes dans un institut, rester 3 semaines à la caisse et essayer de vendre des produits aux clientes, là le problème que j'ai à Séphora, c'est qu'il n'y a pas d'institut "à coté" comme à Nocibé par exemple, mais la prestation de service de maquiller les clientes gratuitement peut en faire parti (bouh je suis sais pas si je suis claire! =X)

Sinon comme Cinette j'ai oublié de préciser que quand on avait stage les samedis, le lundi qui suit on est en repos, sinon quand on va à l'école, on a notre samedi (mais ça ils sont obligés car dans la loi on doit avoir 2 jours de repos minimum dans la semaine).

Pour le coup, notre prof' de pratique nous à dit qu'il y aurait des formations de proposé (on aura la liste la semaine prochaine) à réaliser lors de nos lundi de repos (donc bien sûre pas obligatoire).
Moi aussi je serais intéressée pour en faire quelques unes, mais je ne sais pas ce qu'il y a exactement encore... ni le prix! xD

Bon je vais aller manger, me préparer et aller voir si la fille du 2eme institut où je suis allée donner ma candidature veut bien de moi! croisez les doigts les filles!

A tout à l'heure.

bisoox

Retour