Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

merci babylove , bonne journée

oooo le truc des stages , si tu ne fait que 6sem c'est peut etre parcque tu fait le cap en 2 an non ? j'y comprend plus rien il y a onze semaine obligatoire normalement du coup je sais pas quoi mettre sur ma lettre lol

non je fais le CAP en 1 an mais l'année dernière y'avait juste 30 jours à faire et là ils sont passés à 60! =X

peut être que ça change en fonction des écoles! oups!

jesais pas l'école ma rien dit , c'et un décret

par contr je suis étonée qu'il n'y est pas de makeup dans les kits école , on utilise ceului de l'école y compris pour l'exam ???

je vien d'acheter un kit mufe en plus loooooooooool il va pas me sevir ??

ba dans mon kit y'a juste une palette de maquillage, sinon on utlise tous les produits qui sont à l'école et pour le l'exam', si on a pas le matos, on peut acheter une petite valise avec toutes les crèmes, fond de teint, rouge à lèvre etc... pour 120€.

Bon ba moi je viens de revenir de l'institut...
elle m'a toujours pas donné de réponse! =(
y'a une autre fille qui va apporter son CV donc elle a dit que je devait retourner la voire jeudi ou vendredi...

En attendant je suis toujours en stress! snif!

J'espère qu'elle sera du même avis que vous concernant ma lettre de motiv'! xD

Salut les filles !!
Bon bah je vois que on s'emmele toute les pinceaux là ca va plus sa !!

J'ai hâte d'avoir toutes les infos et d'être fixée une fois pour toute !

Coucou les filles!

Mon déménagement s'est super bien passé et j'aurais le net (à 99% sûre!) là je suis retournée chez ma soeur pour la nuit parce que j'ai pas eu le temps de faire toutes mes courses donc j'avais pas de quoi survivre!

Au passage, je suis allée dans mon école et j'ai demandé à une jeune femme (très jolie, cela va de soi dans une école d'esthétique!) pour les stages, les options etc. voici ses réponses :

Les stages sont passés à 60 jours obligatoires comme dit babylove 3 semaines en vente et 3 semaines en institut

Pour les options, faut tout voir le jour de la rentrée!

Celiiiia : pour + d'info pour les stages, il faut attendre à la rentrée! Tout nous sera expliqué!

J'ai encore une question qui me trotte dans la tête : est-ce qu'on pourra faire des séances "d'essai" sur des "clientes" par exemple à moitié prix ou des trucs comme ça ? Parce que ma proprio m'a directement demandé ! Forcément ça l'intéresse beaucoup :cmshadow:

Je me fais déjà des clientes :youpi:

CC ne vous en faite pas pour les stages, je suis sure que vous aller trouver il y a tellement d' institut, bon c' est sure que pour moi c' est facile à dire puisque je n' ai pas à chercher mais bon je sais ce que c' est que de galerer pr trouver un stage ^^ Bon courage les cocottes :showoff:

Armande me fait penser que la nenette m'a dit que c'était jamais trop difficile de trouver un stage et que si c'était le cas, l'école nous aidait à en trouver un ! On est pas à la rue :45-middlefinger:

Armande me fait penser que la nenette m'a dit que c'était jamais trop difficile de trouver un stage et que si c'était le cas, l'école nous aidait à en trouver un ! On est pas à la rue :45-middlefinger:

lol oui de toute les manieres vos écoles sont conscientes qu' il vous faut trouver un stage si vs en trouver pas il feront le necessaire pour vous en trouver un, moi je dis à partir du moment ou tu payes une ecole a 3000 voir meme 4000 euros l' annee ils peuvent faire l' effort de vs trouver un stage^^

surtout que c'est tout bénéf pour l'esthé qui vous prend , sa lui fait de la main d'oeuvre gratos

j'ai appeller 2 instituts , j'ai rdv jeudi avec la responsable d'un institut dans une galerie marchande , croisons les doigts

Cool popisse! Je croise les orteils pour toi :)

n'oublie pas les orteils alors , va falloir au moins sa mdr

mdr ^^ juste info pour savoir lorsque vous vous presenter ds un institut vous portez une tenue professionnel ( je vx dire tailleur chemise blanche ou jeans t shirt ) enfin je veux dire que faite vous pour faire bonne impression en general

moi je vais mettre un patalon noir et un petit haut , présentation soigner et pro quoi

Retour