Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

et oui, tailleur jupe noire, ballerines et chemisier blanc obligatoires..... la maffre quoi....
Hum, c'est bon à savoir j'irais faire un tour demain.....

bah je prends mon sac que je prenais pour les cours pas trop gros mais assez pour mettre une pochette un stylo et mon agenda !

et oui, tailleur jupe noire, ballerines et chemisier blanc obligatoires..... la maffre quoi....
Hum, c'est bon à savoir j'irais faire un tour demain.....

bin dis donc ça rigole pas chez toi, t'es à quelle école et où ?

bonjour les filles , contente de voir que vus êtes la mdr

commet sa va ziwie , pas trop stresser ? Tu rentre a quel heure ?

Un peu stressée mais ça va, c'est surtout l'attente de demain! Je commence à 14h30 donc ça va, j'aurais le temps de faire un gros dodo et de me préparer mentalement! D'ailleurs je penser y aller genre 10min à l'avance, t'en pense quoi ?

Coucou, moi les 2 heures c'est de la cosméto de 10h30 à 12h30

Sinon pour demain je sais toujours pas comment je vais m'habiller, je change toujours d'avis ! le maquillage je vais faire très léger.

Comme vous je stress grave, je sens que je vais avoir du mal à dormir.

Pour le sac, je vais juste prendre un trieur, une trousse, un agenda, je pense pas que l'on va avoir besoins de plus. A la pré-rentrée on nous a pas dit quoi prendre, je verrais bien.

Bises.

Coucou, moi les 2 heures c'est de la cosméto de 10h30 à 12h30

Sinon pour demain je sais toujours pas comment je vais m'habiller, je change toujours d'avis ! le maquillage je vais faire très léger.

Comme vous je stress grave, je sens que je vais avoir du mal à dormir.

Pour le sac, je vais juste prendre un trieur, une trousse, un agenda, je pense pas que l'on va avoir besoins de plus. A la pré-rentrée on nous a pas dit quoi prendre, je verrais bien.

Bises.

Oui je pense que ça suffit amplement des feuilles et de quoi écrire de toute façon pour un cours de cosmétologie faudrait quoi de plus ? Tu nous diras comment ça a été ce cours et en quoi ça consistait! Je suis curieuse :)

Coucou les fillles !!!
Dsl pour l'absence lol mais j'ai eu un weekend en famille bien chargé alors pas tellement eu le temps de poster .

Je vois que tout le monde va bien et que celles qui reprennent demain sont aussi stréssées que moi alors ca va je ne sens moins seule !!
Biisouxxx :D

bizarement la tout de suite je ne suis pas trop stresser en fait j'ai l'impression que ce n'est pas demain . Sa fait tellement longtemps que j'attend lol

et puis j'évite un maximum d'y pencer .

je viens de commencer mon régime au fait , la pendant que les enfants mangent je vais faire une heure d'abdos fessiers . j'espére m'effondrais après histoire de faire un grooooos dodo

Moi c'est pareil Popisse, j'évite un maxx d'y penser par ce que sinon c'est la cata !
J'appréhende mais en même temps j'ai hâte .
Bonne séance de muscu alors !!

je viens de commencer mon régime au fait , la pendant que les enfants mangent je vais faire une heure d'abdos fessiers . j'espére m'effondrais après histoire de faire un grooooos dodo

ah c'est bien que tu aies déjà commencé! après faut garder le rythme! Bon courage! Mais tu as mangé quelque chose quand même ? Faut pas te priver de manger pour autant surtout si tu fais du sport à la place!

Moi c'est pareil Popisse, j'évite un maxx d'y penser par ce que sinon c'est la cata !
J'appréhende mais en même temps j'ai hâte .

Moi j'arrive pas à ne pas y penser mais bon, le pire ça sera demain au moment où je serai devant l'école !!!! J'ai hâte aussi, une fois la porte passée, ça ira mieux ! :)

bon courage les filles !

bonne nuit popisse, et courage !! :h a w k:

à demain, pour le rapport :p

a demain les filles et bon courage pour votre rentrée!!

Salut les filles !! C'était mon jour de congé aujourd'hui, c'est passé vite !!

Le stage se passe bien mais j'ai hate de faire ma rentrée à l'école !!

Sinon popisse courage pour le regime !!

Moi grace à la marche et la natation et en ayant une alimentation plus equilibrée je me suis bien musclé et perdu la graisse en trop !!

Bonne chance à toutes celles qui ont leur rentrée demain !!

Bisouuuss

Merci les filles ! :)

contente que ça se passe bien imperlia ! que ça continue ! :) c'est quand déjà ta rentrée à toi ?

Retour