Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

D'accord avec les filles, faut pas que tu laisse tomber pour autant Popisse !! De toute façon y a toujours des problèmes dans toutes les écoles et pour que ça se règle faut en parler

c'est clair qu'a pied c'est pas évident! faut penser aussi cette hiver, si t'es toute seul le trajet le soir...

Bin oui ça, ça me fait peur! Déjà rien qu'aujourd'hui je me suis fait accoster par un mec dans la trentaine il me proposait de prendre un café parce qu'elle m'avait trouvé jolie ... Et après il m'a demandé d'où j'étais ! J'ai fait la cruche et j'ai dit que je me souvenais plus le nom et que j'étais pressée mais bon ça craint ><

déja fait armande mais c'est vraiment le brdel , je passe d'un etablissement a l'autre , faut sortir , traerser marcher ect ils sont a 15min l'un de l'autre presque a chaque cours . En plus rentrer a 19H30 3X/sem c'est trop , on m'avais dit 17H maxi , la je vois les gosses 1H le soir et 30 min le matin . Je doit marcher 30min pour prndre le bus et j'arrive avec 45min d'avance a l'école le matin

Tout ça il faut le dire à l'école! Tu es une étudiante mais une maman avant tout ! Donc faut gueuler pour qu'ils s'organisent !

Popisse elle n'a pas l'air super ton école.... tu devrais aller manifester contre les horaires, c'est pas normal qu'on te dise quelque chose et qu'on ne le fasse pas. C'est pas comme ça qu'ils vont garder leurs étudiants

ils s'en fiche sur 14 éléve ya quedeux mamans dnc si on est pas contente on part , c'est tout . Maintenan faut bien ce dire qu'en rentrant a 19H30 je peut même pas faire mes devoirs , les enfants ne peuvent même pas faire d'activitée aprés l'école et la garderie ferme a 18H30 , la grosse galére .

On ne ce rend pas compte quand on a pas d'enfant

Je ne pense pas que ce soit le but de l'école de mécontenter leurs étudiants, ou plutot clients car tu payes pour une prestation.

Tu pourrais aller les voir en leur expliquant que tu n'es pas contente et soit ils bougent et trouvent une solution, dans ce cas là c'est super, soit ils ne bougent pas et ils n'en valent pas la peine et tu t'en vas. Et mauvaise pub garantie donc pas bon pour leur image!

Peut etre que la direction ne se rend pas compte non plus à quel point c'est contraignant pour les mamans?

:dwink:

Coucou toi !

Pigier ça me dit quelque chose... Je crois qu'une des filles en a déjà parlé :O

Oui c'est moi ;) Je suis à Pigier Lens =)

Bon ben deuxiéme journée pour moi (Bon on va dire trois ^^), on n'a toujours pas nos matos & pour les emplois du temps c'est toujours autant le bordel !!!
Sinon ma prof de Bio (Qui est aussi celle de vente & de pratique) c'est une excellente prof ! Les autres profs que j'ai rencontré aussi sont aussi de trés bon profs, je suis ravi pour le moment pour les profs =D

qui serais d'accord pour scanner ses cours et les mettre dans une discu créer rien que pour sa ?

nous sa nous permet de comparer /compléter nos cours et les autres de bosser a la maison .

Qui serais ok ?

Je suppose que tu demande ça pour passer un CAP chez toi ? Je le ferai volontier mais l'ennui c'est que j'ai rien pour scanner... Mais je suis toujours dispo durant l'année si l'une de vous à un problème on peut en parlant en ensemble !

Pour les filles qui ont des cours généraux notamment, je peux toujours vous aider vu que c'est encore frais dans ma tête, à l'exclusion de l'histoire, j'ai horreur de ça ! (note au BAC : 4) :eek:

Coucou les filles. Ca y est j'ai eu ma première journée de cours. Anatomie, bio et dessin. L'anatomie et la bio ont été principalement sur la peau mais il y a beaucoup de choses qui sont des "révisions" pour moi, c'est encore frais du lycée. Mis à part ça il y a les filles du CAP en 2 ans en cours avec nous, les jeunettes de la classe!

Je suppose que tu demande ça pour passer un CAP chez toi ? Je le ferai volontier mais l'ennui c'est que j'ai rien pour scanner... Mais je suis toujours dispo durant l'année si l'une de vous à un problème on peut en parlant en ensemble !

non , je vais m'accrocher et y arriver j'en ai parler avec les enfants et le stress et partie aussi . J'ai toujours peur des changement , enbref je continue et j'explose tout na !

pour les cours c'est juste histoire de compléter nos notes entre nous . Par ex hier j'ai eu bio , j'ai rien compris , peut etre que si sa avais expliquer autrement sa aurais été lol .

quand ta jamais entendue parler des cellules en cours et qu'on de dit de quoi c'est composer , ect ..... j'arrive pas a me faire aux termes

sinon bonne nouvelle , me reste que 30€ a payer pour le matos + livre et demain je vais a l'anpe pour un financement partiel , crosons les doigts

a oui j'ai recus mon kit makeup forever au fait , je vous met une photo après pour vous montrer ;)

Ca fait plaisir à lire Popisse ! Je suis super contente que tu lâche pas l'affaire ! Donc pour ce qui est du cours de bio, ce soir je pense qu'en rentrant des courses je réviserai un peu, histoire de commencer à bien connaître mes cours dès le début (ce que j'ai jamais fait au lycée, ni au collège! Au final je me retrouvais à tout apprendre d'un coup, je m'en sortais mais bon cette année je veux pas faire pareil!) donc je pourrais te faire un résumé en espérant que nos cours soient pas expliqués trop différemment pour pas te perdre! Comme ça, ça peut toujours servir pour les filles ! :)

et encore bravo pour pas avoir lâché prise ! :dlaugh:

a oui j'ai recus mon kit makeup forever au fait , je vous met une photo après pour vous montrer ;)

J'ai lu plusieurs fois des filles qui parlaient de makeup forever donc je serai bien curieuse de voir une photo pour voir ce que ça donne :)

On a vu la peau et les tissus en bio aujourd'hui, c'est bien ce que tu as vu aussi ?

hello popisse

c'est super j aime lire des gens positif sa rebouste!!!
accroche toi c'est que sa ne doit pas etre evident avec des enfants ( je vois comment que sa se deroule avec ma soeur qui en a 2 pas evident...)
maintenant c'est a mon tour de stresser bientot la rentrée pour moi!!!

je ne sais plus qui rentre demain a pigier desolé lol !!! mais je lui souhaite une bonne journée de rentrée scolaire

biz a vous les filles

par contre ziwie c'est vrai qu'on est crever en rentrant de court , je te vois pas tout retaper lol le mieux c'est prut etre de c'échanger nos ad msn en mp si tu veut ? histoire de s'aider mutuellement

voila la bete : (mille fois plus beau en vrai)

Pièces jointes

• DSC00114.jpg
    DSC00114.jpg
    57 KB · Affichages: 154
  • DSC00115.jpg
    DSC00115.jpg
    66.6 KB · Affichages: 141
  • DSC00119.jpg
    DSC00119.jpg
    61.6 KB · Affichages: 117
Retour