Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

punaise, je suis verte...... déjà 6 je trouvais ça long, alors 12..... c abusé quand même pour celles qui font une formation adulte en 1 an.....GRRRRRRRR

Et oui c'est 12 en tout ... 6 en vente 6 en institut >< perso si je trouve un stage en institut à temps je finirai milieu juin... Ca serait cool! D'ailleurs demain j'attaque 5 jours d'affilé de stage en vente bouhou ça va être dur!

et quand tu as été animatrice dans les cosmétique, tu peux pas le faire passer en vente par hasaaaaaaaaard??????

5 jours d'affilés, courage Lucille, ça va passer vite, mais c vrai que c fatiguant quand même.....

et quand tu as été animatrice dans les cosmétique, tu peux pas le faire passer en vente par hasaaaaaaaaard??????

Ca m'étonnerait pour le CAP ils sont très pointus ...

Et oui c'est fatiguant de rester debout toute la journée à piétiner! Quand c'est qu'un jour ça va mais là 5 jours pouf je vais être ratatinée! Et mercredi prochaine j'enchaine avec ma formation UV !

Année de fous :buggy:

Et non quand on a eu de l'expérience dans le milieu ca peut pas fonctionner ! Pour ce qui est du stage à finir mi juin, l'école ne t'a pas dit qu'il fallait finir pour une certaine date ? Nous on a une date à respecter !

Et non quand on a eu de l'expérience dans le milieu ca peut pas fonctionner ! Pour ce qui est du stage à finir mi juin, l'école ne t'a pas dit qu'il fallait finir pour une certaine date ? Nous on a une date à respecter !

Comment ça une date à respecter? Nous c'est une fois qu'on a fini nos 12 semaines on parle plus de stage!

oué mais on doit finir les stages avant une date précise... J'ai lu "fin mi-juin" ... mais ce sera trop tard ...

Ben, on m'avait dit 6 semaines à clôturer début mars.... et maintenant on me dit 12, à voir avec l'académie..... je sais pas au niveau des dates.... ça va être rude pour boucler ça....

Ah d'accord! Le truc c'est que j'ai trouvé mon stage fin septembre donc je peux que finir en mi-juin !

courage les filles !
vous avez cours tous les jours ?
de mon coté on a cours de pratique 1 fois par semaine, théorie 1 fois par semaine, matieres générales 2 jours par mois ce qui nous fait que 2 à 3 jours de cours, du coup on a du temps pour les stages !
par contre stage + cours, pas trop le temps d'apprendre ni de s'entrainer dur dur !

J'ai cours mercredi jeudi et vendredi et mes stages sont tous les mardis et samedis c'est comme ça toutes les semaines sauf cette semaine où j'ai ma semaine entière de stage du coup c'est pas facile d'avoir du temps à côté avec les révisions, le ménage, la lessive (à la main :p) les courses... CAP en un an ça se mérite!

Ben, c ça le problème: stages+cours+travail+le reste ...... je crois qu'on en est toutes au même niveau.....

Oui... Surtout quand il faut frotter les taches avec une brosse à dent :D et bien essorer le linge mais il met quand même 2 jours à sécher voire 3... Hm les joies de la vie d'étudiante!

Et oui on est toute dans la même galère cette année mais le pire c'est pour celles qui ont une famille à la maison et qui n'ont pas le temps pour en profiter ...

coucou

moi je suis en cours du mardi au vendredi et le lundi suis en stage sauf cette semaine ou je suis toute la semaine en institut.
c'est genial mais un peu moins pour reviser dur dur
biz a vous

coucou les filles

j'espère que vous allez bien!? =)
moi un peu (beaucoup) fatiguée! xD

pas de vacances ici.
A vrai dire on en a qu'une à partir du 25 décembre et une en avril... pfiou!

la semaine dernière c'était comme lors de ma première semaine de rentrée: stage du mardi au samedi, sauf que là je suis en institut...
ba 35h dans les pattes ça tue!
sinon cette semaine on fait que de la pratique donc pour l'instant on a commencé l'épilation maillot/aisselles, aujourd'hui c'était modelage visage et demain c'est épilation lèvres/sourcils et modelage mains....

j'ai pas encore remis le nez dans mes cours depuis le 19 octobre pour le coup mais va falloir que je m'y remette j'ai 3 DS qui m'attendent à la rentrée! gloups! lol

sinon rien d'autres de particulier.

Aurore93 nous on a cours du lundi au jeudi, et vendredi stage!
en sachant que le lundi aprem' et le mercredi c'est pratique... le reste c'est la théorie!

enfin voilou!

bon je vais aller faire à manger et essayer de réviser un peu ce soir mais c'est pas gagné! lol

bisoox et bon courage à toutes!

Ah Ok, bon courage les filles !! C'est vrai que là-dessus j'ai de la chance, mon école est très bien informée et est organisée de manière à ce qu'on respecte le référentiel au pied de la lettre .

Aller c'est juste un an, ca va passer vite !!
:kissing:

Retour