J
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu, non pas d'astuve particuliere... je les pose comme n'importe quelle deco, sur une couche de gel non catalysé, et je catalyse ensuite...Génial Tite Kitty , merci
une petite astuce pour la pose des microbilles ?
Bises
oui, c'est tout a fait caSalut Isabelle résille est-ce que c'est l'espece de dentelle sur la premiere photo ce qui est sous tes jolies fleurs??Je pose la question car je ne connais pas.Merci de me repondre et bravo c genial
la french violette, c'est des feuilles de nacres comme icioups en passant les feuilles d'argent c'est la french violette??ca ressemble a du foil
VOilà ma contribution,
Paillettes hexa, nacres concassées et liners !
moi j'adore méler déco avec éco(nomies)!( je travaille la resine)
voila mes tuyaux pour faire quelques économies.....
Alors voici un lien vers un sujet que j'avais deja posté il y a quelques temps pour les french couleurs a prix MINI!
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/123619-astuce-pour-fabriquer-votre-resine-color-french-noir-ivoire-plus-paillettes-fil.html}
ensuite adepte des magasins vendant du matos pour activitées manuelles, j'utilise, par exemple, des pailette pour maquillage dispo dans ce genre de magasins. moins chers, en plus grosse quantité, et un choix etendu!