Post qui sert a rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Post qui sert a rien

apres la guiche qui crama place au muffins qui n'on pa du tout le gout des muffins ! grrrrmaudit recette d'internet !! roooo:gni:

c'est pas celle ci que je voulais lol je n'arrive plus a la trouver elle etait trop belle je l'adorais quand j'etait gamine pouvez me la trouvez lol s'il vous plait lol.
comment vous faites pour mettre des videos vous foutez pas de moi lol mdr merci

juste pour la route c'est peut etre celle la ?

elle dure 30seconde par contre aller zou je m'en vais ahhhhhh faut que je le lache un peu ce fofo !:laugh:
c'est pas cette la non plu ras le bol que je me souviens pas du titre ça serai plus simple lol c'est chicco et roberta il me reste qu'a aller au brasil a leur recherche lol pour savoir le titre faut aller a la source mdr.

il y a aussi les rondelettes a tout les mecs qu'on a aimé avant j'etais mdr avec ce clip et

ouais elineuh ca fait du bien aussi on prend plein de souvenirs d'un coup d'un seul mdr

ouais elineuh ca fait du bien aussi on prend plein de souvenirs d'un coup d'un seul mdr

c'est vrai ca fait du bien, mais je suis souvent dans la nostalgie de ces années là, les dessins animé qu'on regarder ils etaient mille fois mieux que ceux de maintenant ... et les musique ... ouhaouuuuu qu'est ce qu'on a pu chanter et danser !!!

Allezzzzzzzz on chante et on danse !! youuuu on se fait une boom le filles ?? mdr

YouTube - Les Forbans - Chante (1982)

chouette!
c'est sympas tu verras !
viens et surtout n'oublie pas
vas y ramenes toi
tout le monde chez moiiiii !!

Oué se serais marrant une radio du fofo, quand on surferai sur le fofo .. des musiques qui nous ferais chanter et danser ... ouhouuu ... déjà que je passe énormément d'heure ici , c'est meme plus la peine .. je ne décollerais jamais !! mdrrr

Retour