Post qui sert a rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Post qui sert a rien

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1: la bomba javais jamais vu le clip!!!!!!!!!!!!!!! excellent!!!!!!!!!!

ricky.........................................................................j adore ce mec, trop beau

geant j'adore tu est géniale que de souvenirs sur tous ces tubs même les teletubbies les chouchous de mon fils a l'époque je connaissais les paroles lol :buggy:a en devenir folle il n'y a que la 1° inconnue :9-blush: mais je regrette pas mon dieu quel horeur bisou merci ma belle:youpi::youpi:

Moi je dit pour un post qui sert a rien je mets un +1 !!! Hihihihi j'adore retourné en arrière c'est super marrant !! Merci a toi pour me faire autant rire :)

Je suis frustrée... Je peux pas lire les vidéos sur ce pc qui date de ces clips -_-'

Raaaaaaaaaaah !

coucou cruella malgré que tu mets plus cruella gentille pas grave lol je continu a t'appeler comme ça.
merci pour ce partage de chansons qui on bercer mon ado lol je les ecoutais a 10 qu'on aime lol trop bien lol.
le dormeur c'est pas ce soir soirée disco boris je sais pas quoi lol c'etait bien cette chanson aussi lol

J'ai voulu aussi vous mettre une petite photo de oui oui.. Quand j'étais petite, j'avais une phobie, et c'était oui oui! J'en ai toujours eu peur je ne comprends pas sa bouche fermée et ses grands yeux me font peur!! Ma mère me menaçait même de l'appeler quand je n'étais pas sage... enfin bref voilà! Ca sert à rien, mais je voulais que vous le sachiez! ^^ piouk des iles les belles

Pièces jointes

• 1osmochl.jpg
    1osmochl.jpg
    11 KB · Affichages: 60

moi c'est les clown que je deteste ils sont traitre il te rigole mais ils ont un air sadique berk abat les clown lol mdr.

Je n'aime pas les clowns non plus! lol
Si je vous disais toutes mes peurs, vous rigolerez bien!!! hihi ^^
Allez bisou les filles

ben comme moi j'ai peur de tout mais je dis bien de tout meme d'un papillon mdr mon mari me dis que je suis insectephobie et il me dis que je suis une phobie de la vie tellement que j'ai peur de tout mais de tout, ça m'enerve grave je vous assure c'est chiant avoir peur comme ça mais bon c'est la vie lol il faut de tout pour faire un monde.

Retour