POST REMERCIE @martinebeauty POUR SON EXCELLENT TRAVAIL ET CETTE SUPER ANNEE DE CAP ESTHETIQUE!!

Je vais également remercier Martine pour sa patience sa disponibilité sa gentillesse etc...
Quand j'étais démotivée tu as su trouver les mots justes pour me rebooster!
J'aimerai dire aussi aux mamans qui souhaitent se lancer dans des études,qu'il est toujours possible de concrétiser ses rêves même avec des enfants.
Ce n'est pas facile tous les jours de tout jongler je le conçois mais je suis là pour vous dire que c'est possible en s'organisant en s'entourant des bonnes personnes qui croient en vous en vos projets
Mon homme ma famille m'ont soutenu jusqu'au bout et ils étaient certains de ma réussite
Et ça m'a boosté!!!
Martine tu vas avoir énormément de travail car tu verras une centaine d'élèves prendre tes cours grâce aux nombreux temoignages de tes anciennes élèves!
Ton professionnalisme te fera gagner en popularité!
Je suis toujours en vacances et je lis les nombreux posts à ton sujet et je peux te dire que tu as mérité tous ces éloges!
A bientôt
Biz
Seda

Bonjour à toutes,
Même si je n'ai pas passé le CAP cette année (je le passe en 2014), je sais bien que Martine mérite largement toutes ces éloges. Cela ne fait que 2 mois et demi que je suis ses cours et je peux dire que le suivi est excellent.
Bravo pour ce 100% de réussite.
Merci pour ton super travail Martine !

Retour