Post sur le mariage

Re : Post sur le mariage

Tatie mariage ont un site il me semble.
Sans indiscrétion harmony, quel est le nom du vendeur ebay? Parceque là c'est encore moins cher que chez tatie, donc voilà meme si qualité c'est pas tout a fait ca dans tous les cas c'est pas en la mettant une fois qu'on va l'abimer lol

A moins de commander une fontaine en chocolat , et d'en renverser sur la robe au banquet mdr!
C'est vrai que niveau cadeau c'est pareil pour moi, on est ensemble depuis plusieurs années, donc besoin de rien... Et pour ma part je n'oserais pas faire une liste mdr!

Re : Post sur le mariage

Les trois/quart des robes de mariée des filles de mon entourage ont était abimer le jour du mariage donc perso pas envie de mettre des milles et des cents au risque de la voir abimer ou salit et surtout pour ne la mettre qu'une seule fois!
pour ebay le vendeur c'est mermaiddress il a beaucoup d'avis positifs, j'ai discuté avec des filles sur des forums qui ont commander chez lui et qui en sont très satisfaite, donc je vais commander.
Pour moi aussi il n'y aura pas de liste, déjà ca prend du temps et puis ca me servirais a rien!

Retour