Post sur le mariage

Re : Post sur le mariage

Harmony, j'ai craqué sur ton bouquet !! lol
Il est trop beau !!

Pareil que vous j'aime pas trop les serviettes mais bon si il y a que sa a modifié sa va quoi !!

moi c'est le grillage que j'aime moins lol mais il y avait tjs de quoi mettre autre chose loool

pour les housses j'ai trouver une personne qui les loue 1€ par chaise pres de chez moi, mais je verrai vu que ce sont des chaises bar noire a peut etre juste faire un gros noeud en tulle et a l'accrocher au dossier de la chaise! A voir!

Harmony, j'ai craqué sur ton bouquet !! lol
Il est trop beau !!

Pareil que vous j'aime pas trop les serviettes mais bon si il y a que sa a modifié sa va quoi !!

Il ne me reste qu'a trouver un fleuriste pour le reproduire! Et à la place du laiton vert je veux du laiton chocolat! :D
J'ai craqué sur celui la quand je l'ai vu!

bonjour les filles , je me mari le 25 juin 2011, moi et mon fiancée nous sommes en plein préparatif . On envoi bientot les faire part . je trouve ce post géniale

Nous aussi on dois envoyer les faire part avant la fin du mois !!!!

Clairette: pour te faire une idee, je pense que tu as deja fait une liste des invités? donc reunis les par famille/couple et envois un par famille.

Clairette: pour te faire une idee, je pense que tu as deja fait une liste des invités? donc reunis les par famille/couple et envois un par famille.

Oui j'ai déjà fais ma liste j'attends plus que celle de mes beaux parents.
C'est plus pour les invités au VH que je me demande combien j'en fais car je ne sais pas combien il faut en donner au travail ...

moi c le 25 juin 2011, on invite les memes personnes au vin d'honneur ainsi que le reste

Nous n'invitons pas les memes personnes au repas qu'au vh (collègues, connaissances, amis des parents ...)

Et pourquoi tu ne ferais pas une sorte de grande affiche pour tes collegues? A moi qu'ils ne soient pas tous invités...puis tu leur dis "vous avez vu l'affiche?"

Ca peut etre une bonne idee qui coutera moins cher en plus

Nous n'invitons pas les memes personnes au repas qu'au vh (collègues, connaissances, amis des parents ...)[/quote]

donc sa doit en faire du monde!!!!!!!!

Et pourquoi tu ne ferais pas une sorte de grande affiche pour tes collegues? A moi qu'ils ne soient pas tous invités...puis tu leur dis "vous avez vu l'affiche?"

Ca peut etre une bonne idee qui coutera moins cher en plus
Oui très bonne idée je n'y avais pas pensé !!!

Nous n'invitons pas les memes personnes au repas qu'au vh (collègues, connaissances, amis des parents ...)

donc sa doit en faire du monde!!!!!!!![/quote]

ça va faire environ 160/170 personnes au vh et 110 au repas (ma bm a ajouté du monde :thumbdown:)

Oui très bonne idée je n'y avais pas pensé !!!

donc sa doit en faire du monde!!!!!!!!

ça va faire environ 160/170 personnes au vh et 110 au repas (ma bm a ajouté du monde :thumbdown:)[/quote]

votre theme? si toute fois yen a un !!!!!! et choix de déco est de quels couleurs?

votre theme? si toute fois yen a un !!!!!! et choix de déco est de quels couleurs?[/quote]

alors pas de thème particulier mais des couleurs : blanc, gris/argent et fushia !!

Retour