Post sur le mariage

Re : Post sur le mariage

J'ai deux copines qui ont commander leur robes de marié sur ebay elles étais ravie et pas chere!

moi j'ai acheté ma robe ds un magasin, la prendre sur ebay ca me faisait trop flipper !

sinon je te souhaite d'avoir bientot ta demande ! au pire fais là, toi !!!!!!

biz

moi j'ai acheté ma robe ds un magasin, la prendre sur ebay ca me faisait trop flipper !

sinon je te souhaite d'avoir bientot ta demande ! au pire fais là, toi !!!!!!

biz

NON!!
Je veux que pour une fois mon homme fasse l'effort d'etre romantique!
En faite c'est un projet pour dans 2 ou 3 ans mais je veux une demande officiel et une bague de fiancialle!!:11-crying:

je me permets un ti up !

je pense qu'il y en a pas mal ici qui sont mariées non ????????????

allez les filles svppppppppppppppppppp

MOi mon homme m'a fait sa demande le 15 août dernier devant un super feu d'artifice !!! je suis trop contente surtout après 6 ans d'amour et c'est mon premier amour aussi !!! nous avons pensé à nous marier en aout 2011 petit clin d'oeil à nos fiançailles !!! J'espère que ça va passer vite car j'ai hâte de préparer ce moment magique et surtout d'essayer des robes de mariée !!!! Chtite je te met +1 pour ce post il me sera utile ;)

merci pour le +1 !!!!!

tant mieux si ce post peut te rendre service ( c'est fait pour )

profites bien de tes préparatifs car ca passe tres tres vite !!!!!

merci bcp isa, mais j'espere que ttes les mariées viendront mettre un ti mot afin que ce post soit vraiment utile !!!!!!

biz

Bonsoir les filles !!!

C'est dommage que le post plaise autant et qu'il n'y ai pas plus de réponses... :wavecry:

Car mon chéri m'a fait sa demande il y a une semaine !!!! :dsmile:

C'était mon deuxième cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans !!!
Car après la fête surprise qu'il m'avait organisé le 8 mai nous sommes partie en Corse, et c'est à Piana sous un magnifique couché de soleil (voir photo) qu'il m'a fait sa demande !!!
Il ne pouvais pas choisir un endroit et un moment plus romantique que celui-ci et un cadeau plus parfait pour mon anniversaire !!!

J'en rêvait depuis si longtemps !!!

Je suis trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :drolleyes:

Alors c'est pour ça que je suis prôneuse de vos idées les filles !!!

Je vous embrasse toutes !!!

PS : Chtite1 j'adore les musiques que tu as mise pendant la cérémonie de ton mariage !!! Surtout la deuxième, j'en avais les larmes aux yeux !!!

Pièces jointes

• y1pHQZjD_Ka9uBzdOSBOtL4aabwElB5PGsuSBJwOSGXAN2gwf4EOAj1K58OlFVgNxomgTi3KRVkCUE.jpg
    y1pHQZjD_Ka9uBzdOSBOtL4aabwElB5PGsuSBJwOSGXAN2gwf4EOAj1K58OlFVgNxomgTi3KRVkCUE.jpg
    20.5 KB · Affichages: 61

waouh et bien moi c'est moi qui ai fais ma demande ben oui j'adore inverse les roles donc l'annee prochaine si tout va bien

waouh et bien moi c'est moi qui ai fais ma demande ben oui j'adore inverse les roles donc l'annee prochaine si tout va bien

Félicitation Betty !!!
Vous avez fixé la date ? Nous pas encore ça sera surement en septembre... :coeur:

bonjour, moi je me marie dans 4 mois, trop hate!!!

faut pas se stresser!!! c'est moi qui dit ça! lol!
perso je me marie en septembre 2010 et tout est déjà prê,t enfin pas ma robe ni le costume de mon chéri mais on s'en occupe!

et non moi pas mariée mais ensemble depuis presque 11 ans et une poupée de 11 mois!!!!

Super il y a peut-être un futur mariage dans l'air avec une toute mimi demoiselle d'honneur !!!:infosactualite:

oui 25 juin pour nos 10 ans de vie commune

ça arrive à grand pas !!!
ça va pas trop stressée ?

Moi aussi c'est prévu pour septembre 2011 !!!!! Bon courage et félicitations:43-clapping:

Merci félicitation à toi aussi !!!!
Tu as eu ta demande en mariage quand ?
Et as-tu commencé quelque chose niveau préparatif ?
Nous on va dans les bijouteries samedi :infosactualite:
Et le soir on l'annonce à mes parents !!!

bonjour, moi je me marie dans 4 mois, trop hate!!!
faut pas se stresser!!! c'est moi qui dit ça! lol!
perso je me marie en septembre 2010 et tout est déjà prêt enfin pas ma robe ni le costume de mon chéri mais on s'en occupe!

Félicitation RoxyLou !!! :thumbup:

As-tu commencée à faire les essayages de robes de mariée ?

lol tu as raison, plus facile à dire qu'à faire pour le stress !!!
Il y a tellement de chose à penser que j'en ai la tête qui va exploser !!!

Retour