Post sur le mariage

Re : Post sur le mariage

félicitations à vous les filles !) ,je me permet de m'initier dans votre post , voilà je serais présente sur un salon du mariage et pour celle qui ont déjà été sur de tel salon en visiteurs quels sont les stands qui vous attirent le + ? quel déco remarquez vous le + , vous l'aurez compris c'est mon premier salon et j'aimerais être au top , celles qui le souahites peuvent me mp pour ne pas déranger ce post,merci a vous les filles et je vous souhaites beaucoup beaucoup de bonheurs (me suis mariée 2 fois avec mon chérie et c'etait 2 fois du bonheur lol )

Merci Sandra! Pour moi j'ai pas fait encore les salons du mariage donc je serai pas d'une grande aide snif

On a trouver notre thème final : Thème Celtique, Fantastisque, Féerique! ^^

merci tout de même pour ta réponse, et j'epsère voir ta déco de table et de salle car ton thème je le toruve sympatoche :)
bisous

merci Sandra je creuse pour trouver des idées, on sais déjà que pour l'urne on veut une lanterne et pour le livre d'or un grimoire ^^
pour les couleurs, toujours marron chocolat, vert anis, blanc et du violet <3
Je vous montrerais au fur et a mesure!

Juste pour me faire une idée, vous avez annoncé à vos témoins qu'ils seraient témoins combien de temps avant le mariage?

merci Sandra je creuse pour trouver des idées, on sais déjà que pour l'urne on veut une lanterne et pour le livre d'or un grimoire ^^
pour les couleurs, toujours marron chocolat, vert anis, blanc et du violet <3
Je vous montrerais au fur et a mesure!

Ohallal j'ai hate de voir car tes premières idées je les trouves déjà trop trop top!!! sincèrement

Juste pour me faire une idée, vous avez annoncé à vos témoins qu'ils seraient témoins combien de temps avant le mariage?

Je leur ai déjà dit alors que c'est dans plus d'un an et demi loool

Je leur ai dit sur le ton de la plaisanterie pour les miennes et elles étaient super contente (j'en ai 4 : 2 pour l'église et 2 pour la mairie) toutes sont déjà impliqué dans differents sujet car elles sont toutes 4 très différente! une veut s'occuper de la déco, une autre de tt ce qui est faire part et dragées, une autre très papiers et enterrement de vie de jeune fille et la derniere se languis les essayages de la robe loool je les aimes toutes differement mais tout autant!

Mon chéri a annoncer a son meilleur ami et a son oncle en leur disant que pour le mariage il faudrait qu'ils soient les plus beaux apres lui vu que les témoins doivent être bien habillé! ^^

Ohallal j'ai hate de voir car tes premières idées je les trouves déjà trop trop top!!! sincèrement

Promis je te fais voir tout ça des que j'ai les premieres ébauche!

Là j'ai trouver comment faire le papier a parchemin pour les faires parts!
Que nous fermerons a la cire avec un seau a nos initiales.

Papier effet parchemin :: TROLLCALIBUR :: Armes Latex Armures Costumes Effets Speciaux tout comme dans l' Seigneur des Anneaux ;-)

J'ai déjà mon collier du jour J je l'ai eu pour mes 25ans.
J'adore le seigneur des anneaux et mon chéri ma offert le pendentif d'Arwen, L'étoile du Soir.

Arwen - Etoile du Soir - argent massif - Anneaux Elfiques

Pour la suite on fait petit a petit car mon chéri et moi ne sommes pas toujours d'accord lol
Les préparatifs s'annonce folklorique lol:laugh:

Hé hé j'ai le meme pendentif, il est trop beau.
J'ai faillis acheter le socle pour aller avec...

Hé hé j'ai le meme pendentif, il est trop beau.
J'ai faillis acheter le socle pour aller avec...

il est magnifique je le met rarement car j'y tiens beaucoup, il est bien au chaud dans sa boite lol
peut être que je finirais par acheter le socle loool
J'ai commencé a regarder les diademes sur le site car je n'ai pas trop envie de mettre le voile loool

pour le grimoire j'ai trouver un site de création, je pense que je vais la contacter pour un devis car ils sont magnifique

livres d'or de mariage (exemples de commandes) - Coeur - Anges - Chrysalid - Blason - Alliances - fermoir Brandebourg - zen - Le blog de atelierdugrimoire.over-blog.com

il est magnifique je le met rarement car j'y tiens beaucoup, il est bien au chaud dans sa boite lol
peut être que je finirais par acheter le socle loool
J'ai commencé a regarder les diademes sur le site car je n'ai pas trop envie de mettre le voile loool

pour le grimoire j'ai trouver un site de création, je pense que je vais la contacter pour un devis car ils sont magnifique

livres d'or de mariage (exemples de commandes) - Coeur - Anges - Chrysalid - Blason - Alliances - fermoir Brandebourg - zen - Le blog de atelierdugrimoire.over-blog.com

je te donne un petit lien ou j'aime bien commander des petites choses...

Atelier des Elfes.Création de Bijoux.Tour d'oreille. Diadème elfique.

J'ai une fée qui vient de chez eux que j'aime beaucoup

Alors aujourd'hui étant sur marseille, j'en ai profiter pour faire les magasins de loisir créatif pour mes faires part et déco en tout genre.
Demain je testerai un peu et vous mettrez des photos ^^ :youpi::youpi:

En passant par la boutique dragées ect je suis passez devant les boutiques de robe et je n'ai pas pu résisté, je suis rentrée!
En parlant avec la vendeuse, je me suis trouver très chiante pour le choix de ma robe!
Couleur noire et blanche, pas meringue, sans perle, avec une traine mais sans qu'elle m'empeche de bouger et blablabli et blablabla! :mur:
Du coup la vendeuse a insisté pour que j'essaye (je pense qu'elle s'ennuyer ferme la pauvre), j'en ai essayer 4...
Il y a quatre point qui sont ressorti des essayages!

- Je n'aime pas l'organza!!!:pain:
- J'aime beaucoup la mousseline, :love1:
- Malgres ma poitrine assez forte une robe bustier me vas assez bien:youpi:
- La robe empire n'est pas faite pour mes grosses fesses!:niet:

harmony tu m'as trop fais rire sur le coup là (surtout la robe empire j'avoue

moi la mienne avait un noeuds ,et je ne ml'en etais pas rendu compte , et un coup (avant le mariage) ma marraine me parle de ma robe et me demande si elle a un noeuds, moi je lui réponds: ca va pas non!!!????? ca fais trop un gros c** si je porte un noeuds ,j'aime pas , mdr et dans la voiture ma mère me dit: euh pour le noeuds tu etais sèrieuse? car tu as un noeuds sur ta robe ptdr

harmony tu m'as trop fais rire sur le coup là (surtout la robe empire j'avoue

moi la mienne avait un noeuds ,et je ne ml'en etais pas rendu compte , et un coup (avant le mariage) ma marraine me parle de ma robe et me demande si elle a un noeuds, moi je lui réponds: ca va pas non!!!????? ca fais trop un gros c** si je porte un noeuds ,j'aime pas , mdr et dans la voiture ma mère me dit: euh pour le noeuds tu etais sèrieuse? car tu as un noeuds sur ta robe ptdr

j'avoue qu'il faut être grande et mince pour la robe empire et je suis petite et ronde donc ça le fait pas! looool

Bah dans le dos on voit difficilement on se consacre souvent a l'avant de la robe donc on fait pas attention a tout les détails!
Tu as fait enlever le noeud? N'empèche ta maman est sympa d'avoir attendu que vous soyez seule pour te le dire! Moi elle me l'aurait dit devant les autres lol

Ca me fait pensé au mariage de ma soeur, on discuté et on s'était dit surtout pas de ballon! Ca fait gouter d'anniversaire! La pauvre, ma mère lui en a mis partout dans la salle en forme de pseudo coeur (une fois gonflé il y avait bien le début du coeur mais apres une forme longue... Je vous laisse deviner ce a quoi ça ressembler!:whistle:) Mais bon ça a amuser les petits! :grin:

alor snon pas enlelé du coup mdr, pis bon au final ca allait quands même , j'ai essayé d'oublier la vision de derrière mdr , pour les ballons ah vi pas cool ca mdr

c'est clair ,j'en avais essayé 4 ,mais c'est sur la première que j'avais essayé que je suis restée :)

Retour