Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super tout vos préparatif !!!
harmonie j'adore ton thème elfique !!!
moi jai rèvé cette nuit que j'essayais ma robe ... alors que le mariage n'est meme pas prévu !! mdrr
serais-ce un signe???
mp envoyer misscharme34 a dit:Bonsoir a toutes, je me permet de relancer ce post qui m'interesse beaucoup .
J'ai l'intention d'organiser les 20 ans de mariage de mes parents . Ils ne sont pas au courant . C'est une surprise .
Bref , je voulais donc remonter ce post après l'avoir lu entièrement, et savoir ou en sont les mariées depuis septembre 2010 !
Ainsi que de partager leurs nouvelles idées décos, robe, lieux , programme , etc ...
J'ai également une question a poser a Harm0ny, pourrais tu me donner les coordonnées du gite ou va se célébrer ton mariage, ça m'interesse beaucoup![]()
HANNA30 a dit:coucou ,le noire pour une robe de mariee c est beau mais faut oser quand meme, sinon ya le chocolat qui est pas mal
coucou ,le noire pour une robe de mariee c est beau mais faut oser quand meme, sinon ya le chocolat qui est pas mal![]()
charme34 a dit:Je la trouve super celle-la elle est manifique .
Harmony, merci encore pour ton mp, je suis tomber également amoureuse du gîte rien qu'avec les quelques photos, et ce qu'ils proposent , cest vraiment ce que je chercher car comme je le disais, je vais orgniser en secret les 22ans de mariage de mes parents, et vu que toute ma famille est de l'indre et Loire, et nous du Sud, je compte organiser un "week-end" , avec des sorties, plusieurs repas, 2 nuits . C'est pour ça, qu'il me fallait u gîte .
Pour les couleurs, je vois du blanc, beaucoup blanc ,et dnoir et anis pour les petites touches décos .
Ce sera très pur, très "V.I.P", chic un peu de baroque surtout dans les menus etc ..
Pour les invitations, ce pense faire moi même . Des ptites idée décos que j'ai trouver par ci par là, je pense pour faire ressortir ma deco blanche et "pur" des tables mettre des bocaux rond avec un ou deux poissons rouges sur chaques tables, et je pense un rappel dans l'invitation .
Dress code : Noir et Blanc ( Plus simple pour les invités )
-------------
Voila, j'espere que ce post va retouver le public de ses débuts, n'hésitez a donnez vos idées ou vos conseils .:UP:
Et merci encore Ham0ny . :happy:
De rien miss! Nous aussi on voulais tout le monde en noir et blanc au départ puis on s est dit que pour certaines personne notamment les personnes âgées on ne veux rien imposé du coup seulement mes 4 témoins seront toutes en noir avec une ceinture de couleur différentes chacune et leur hommes avec la chemise assorti et les demoiselles d' honneur aux couleurs du mariages ^^ après j ai encore 5mois avant de m y penché vraiment![]()
Harlequin' Girl a dit:Coucou les filles!
Je suis ce post avec assiduité depuis le début =)
Pour l'instant, pas encore de demande officiel mais on en parle quand même régulièrement parce que pour nous, c'est évident qu'on est fait l'un pour l'autre et que ce sera l'aboutissement de notre amour^^
Alors bon même si rien n'est encore organiser ou quoi que ce soit, j'ai déjà ma petite idée pour la robe ainsi que la coiffure ((et bien évidement le makeup, si vous me "connaissez" vous le savez deja =P))
Je vous fais des bisous!
ongles design a dit:j'adore ce post,nous nous sommes fiançés depuis novembre 2009 et j'espère mariage en 2012,mais je veux absolument avoir le budget avant de reserver koi ke se soit,mème si en plus d'un an je l'aurais peut étre aqui mais je joue la prévoyancemais au fait,un budget minimum pour un mariage,c'est combien???
trop belles vos robes les filles
ongles design a dit:ah oki bon ben on en est loin mdr ^^
harm0ny a dit:LOL ça dépend le nombre d' invités ce qui est prévu ect il y a bcp de chose qui rentre en compte