Post sur le mariage

Re : Post sur le mariage

merkiii on est une centaine et dans les ardennes, les prix disont que sa va encore niveaux traiteur,j'ai ma belle soeur qui se mari cette été elle fait tout elle mème,le bufet pfffiouuuuuu c'est du boulot^^

harm0ny a dit:
Tu l auras rapidement je pense! Nous aussi on en parler souvent! T' as de la chance d' avoir déjà des idées robe coiffure et maquillage moi au fur et a mesure ça s envole loool trop de chose qui me plaise et la robe pas envie d' y mettre une fortune et niveau maquillage j ai pas envie de se nude que font toutes les marié avec le rose poudré c est mon jour je veux qu on me voit que je soit belle et qu on voit mes yeux plutôt que mes gros bras looool

Alors moi sincèrement la robe est trop importante a mes yeux pour me dire que je ne veux pas mettre trop d'argent... Vu le style que j'aimerais et la couleur d'ailleurs, je pense que le seule moyen de l'avoir en vrai c'est du sur-mesure alors...
Pour le makeup j'ai de la chance de pouvoir le faire moi même et c'est clair que sa va pas etre, comme tu dis, un truc nude tout con LOL Et pour la coiffure, j'ai le temps de changer d'avis keumeme^^

Haaan sa me fais rêver toutes ces idées <3

Harlequin' Girl a dit:
Alors moi sincèrement la robe est trop importante a mes yeux pour me dire que je ne veux pas mettre trop d'argent... Vu le style que j'aimerais et la couleur d'ailleurs, je pense que le seule moyen de l'avoir en vrai c'est du sur-mesure alors...
Pour le makeup j'ai de la chance de pouvoir le faire moi même et c'est clair que sa va pas etre, comme tu dis, un truc nude tout con LOL Et pour la coiffure, j'ai le temps de changer d'avis keumeme^^

Haaan sa me fais rêver toutes ces idées <3

Je comprend pour la robe mais vu que je suis très très ronde (pour pas dire grosse LOL) j ai un peu mis de coté mes rêves de princesse et mise sur du simple :/ pour le maquillage je pense aussi de plus en plus a le faire moi même ( j ai encore le temps d' apprendre lol) la coiffure j ai déjà l idée d' un chignon lâche bouclée du coup je laisse pousser mes cheveux alors que j ai l habitude de les avoir pas trop long!

Je comprend pour la robe mais vu que je suis très très ronde (pour pas dire grosse LOL) j ai un peu mis de coté mes rêves de princesse et mise sur du simple :/ pour le maquillage je pense aussi de plus en plus a le faire moi même ( j ai encore le temps d' apprendre lol) la coiffure j ai déjà l idée d' un chignon lâche bouclée du coup je laisse pousser mes cheveux alors que j ai l habitude de les avoir pas trop long!
Je crois que mon message d' avant a buguer lol

harm0ny a dit:
Je crois que mon message d' avant a buguer lol

C'est dommage pour la robe mais bon, je comprend...
pour le maquillage je peux peut-être t'aider si tu veux... Explique-moi ce que tu aimerais et je peux te faire un tuto ((tu px même aller déjà zieuter les vidéos deja présente sur ma chaîne: MsHarlequinGirl))

Harlequin' Girl a dit:
C'est dommage pour la robe mais bon, je comprend...
pour le maquillage je peux peut-être t'aider si tu veux... Explique-moi ce que tu aimerais et je peux te faire un tuto ((tu px même aller déjà zieuter les vidéos deja présente sur ma chaîne: MsHarlequinGirl))

Oui je l ai déjà regarder plusieurs fois j avoue LOL j adore tes tuto LOL
En fait je suis blonde aux yeux bleus gris j aurai adoré un noir charbonneux mais peur que ce sois trop charger LOL j adore me maquiller en mordoré marron doré avec les cils bien noir ou en vert/rose ( Agnès b) avec un dégradé caméléon LOL mais il faut que ça aille avec la robe quel dilemme LOL je crois que j opterai pour le marron dommage que je suis sur le tel j aurai mis une photo sinon
Ça serai adorable a toi de faire un tuto! Merci miss! Au plus je parle du jour j au plus je me languis!

j'adore ce post,nous nous sommes fiançés depuis novembre 2009 et j'espère mariage en 2012,mais je veux absolument avoir le budget avant de reserver koi ke se soit,mème si en plus d'un an je l'aurais peut étre aqui mais je joue la prévoyance :) mais au fait,un budget minimum pour un mariage,c'est combien??? ;)

trop belles vos robes les filles

ça dépend vraiment de ce que tu veux et du nombre d'invité. Tu peux faire des trucs très sympa à un budget serré.

Pour ma part, on doit être dans les 10000€.... ça monte vite même sans vouloir de trucs énorme!!

J'espère que tu auras ta demande d'ici peu. Je suis en plein dedans et c'est génial (malgré le stress lol)

ça dépend vraiment de ce que tu veux et du nombre d'invité. Tu peux faire des trucs très sympa à un budget serré.

Pour ma part, on doit être dans les 10000€.... ça monte vite même sans vouloir de trucs énorme!!

J'espère que tu auras ta demande d'ici peu. Je suis en plein dedans et c'est génial (malgré le stress lol)

Je suis entièrement d"accord avec toi, je suis en plein dedans aussi,( même si c'est pas pour toute suite " Printemps 2013 " ) et j'ai plein d'idées, des petits détails qui me viennent a l'esprit , .. j'adoooore être comme ça :wink:

Pour ma part, pour un anniversaire de mariage, sur 3 jours, avec 70 invités j'ai prévu 10 000€ de budget maximum .

Après étant dans le milieu de l'hôtellerie - restauration, si vous êtes dans ma région, et que vous désirez du personnel qualifié et très abordable , je suis en BAC Pro restauration et j'ai beaucoup d'amis qui font souvent des soirées comme celle ci, ci ça vous intéresse .

J'ai également quelques astuces, pour celles qui voudraient faire leurs buffet elles mêmes , pour avoir des meilleurs tarifs, des plus grosse quantités, il y a des supers fournisseurs professionnels avec qui j'ai déjà travaillé, tel que Brake France , Brake france Prestige, ... Si ça vous intéresse, n'hésitez pas .

Ah oui, un truc ou je pense que je vais galérer : La robe de ma mère, parce que vu qu'elle n'est pas au courant, pour les essayage je vais vraiment m'amuser :(
Même si je veux pas lui prendre une robe de mariée, on en avait déjà parler y 'a 1 an , elle veut juste une belle robe de soirée .

Enfin bon, j'ai intérêt a ce qu'elle lui aille . J'ai pas d'idées " d'excuses" pour qu'on les regardent ensemble ? ...

Ah oui, et un site que j'ai trouver, pour celle qui ont un budget serré, ou même pour la vie de tous les jours, bref voila le site :

Mariage et Soirée

Marine c'est ton mariage au printemps 2013 ou l'anniversaire de mariage de tes parents?

C'est clair que pour la robe ça ne va pas être facile .... :)

Nous avons a fait l'anniversaire de mariage de mes parents, on leur a offert un voyage à Venise et on leur avait écrit une chanson.. trop belle ! lol On était tous en pleur ms ça laisse de merveilleux souvenirs! Ils vont etre aux anges tes parents!

Marine c'est ton mariage au printemps 2013 ou l'anniversaire de mariage de tes parents?

C'est clair que pour la robe ça ne va pas être facile .... :)

Nous avons a fait l'anniversaire de mariage de mes parents, on leur a offert un voyage à Venise et on leur avait écrit une chanson.. trop belle ! lol On était tous en pleur ms ça laisse de merveilleux souvenirs! Ils vont etre aux anges tes parents!

Oui , oui, c'est bien l'anniversaire de mariage de mes parents, leurs 22ans .
En fait, j'explique, mes parents avaient dans le projets de faire cet anniversaire de mariage, mais suite a de gros soucis financiers, ils ne peuvent pas l'organiser, et il refuserons catégoriquement, que je leurs paye .
J'ai donc décider de l'organiser ( Enfin quand je dis je, je compte aussi sur mon chéri, et mes 2 petites sœurs misent dans le secret ainsi que ma mamie avec qui je suis très proche qui s'assurera du secret côté famille.)

Bref la situation le jour J :

Arrivée vers 8h du matin au gîte de toute ma famille après le route de nuit en car .
Je serai la pour les accueillir .

Après avoir fait croire a mes parents, que j'ai réserver dans un gîte pour un weekend entre nous, mon copain et mes parents viendront me rejoindre au gîte pour notre "weekend entre nous" mais en fait, a leur arrivée, SURPRISE, TOUTES la famille, les amis seront là !!

Bonjour le choc ^^ :p

Qu'est ce que vous en pensez ?

harm0ny a dit:
Oui je l ai déjà regarder plusieurs fois j avoue LOL j adore tes tuto LOL
En fait je suis blonde aux yeux bleus gris j aurai adoré un noir charbonneux mais peur que ce sois trop charger LOL j adore me maquiller en mordoré marron doré avec les cils bien noir ou en vert/rose ( Agnès b) avec un dégradé caméléon LOL mais il faut que ça aille avec la robe quel dilemme LOL je crois que j opterai pour le marron dommage que je suis sur le tel j aurai mis une photo sinon
Ça serai adorable a toi de faire un tuto! Merci miss! Au plus je parle du jour j au plus je me languis!

Bah écoute tu as Facebook? Si oui post les photos sur le mur de ma page avec en dessous tes questions ou tes attentes et par rapport a sa je vais pouvoir t'aider déjà rien qu'en regardant les photos ((au niveau de ta technique)) mais aussi en te faisant un tuto adapté =)

Bisous!

charme34 a dit:
En fait, j'explique, mes parents avaient dans le projets de faire cet anniversaire de mariage, mais suite a de gros soucis financiers, ils ne peuvent pas l'organiser, et il refuserons catégoriquement, que je leurs paye .
J'ai donc décider de l'organiser ( Enfin quand je dis je, je compte aussi sur mon chéri, et mes 2 petites sœurs misent dans le secret ainsi que ma mamie avec qui je suis très proche qui s'assurera du secret côté famille.)

Arrivée vers 8h du matin au gîte de toute ma famille après le route de nuit en car .

Après avoir fait croire a mes parents, que j'ai réserver dans un gîte pour un weekend entre nous, mon copain et mes parents viendront me rejoindre au gîte pour notre "weekend entre nous" mais en fait, a leur arrivée, SURPRISE, TOUTES la famille, les amis seront là !!

Han purée c'est génial! J'aimerais bien être a la place de ta maman là lol!! C'est vraiment un beau cadeau, j'espère qu'ils seront ravie ((mais j'en doute pas^^)).

Je trouve l'idée très bonne. Tu as raison de t'y prendre tôt. Vous serez combien à peu pres?

Han purée c'est génial! J'aimerais bien être a la place de ta maman là lol!! C'est vraiment un beau cadeau, j'espère qu'ils seront ravie ((mais j'en doute pas^^)).

Merci :D, je pense également qu'ils vont être content ^^

---------

Petite Louloute, nous serons 77 au maximum, donc je vise 70 ( entre ceux qui peuvent pas , etc ... )

Oui, oui je m'y prends assez tot , parce que déjà je dois penser dès maintenant au financement ( 10000€ dans la vie d'une étudiante c'est pas rien ^^ ) mais bon, je n'ai pas peur de travailler , et grâce a mon métier, en 4 mois de saison, je peux avoir entièrement de quoi financer l'évènement .
Mais également, quand je pense a tout ce qui faut organiser, et tout ... pffffiou :confused:
Y a de quoi devenir barge :w00t1: ^^

Ah oui ça c'est sur !!!!! je confirme je suis à moins de 5 mois du miens ... pas anniversaire mais mariage et c'est l'horreur!!! Je reve de déco la nuit !!!!!MDR Donc bon courage à toi ! :)

L'avantage c'est que ça va t'aider d'être dans le métier, pour tout ce qui touche au repas. D'autant que c'est la partie la plus "lourde" du budget.

PetiteLouloute a dit:
Ah oui ça c'est sur !!!!! je confirme je suis à moins de 5 mois du miens ... pas anniversaire mais mariage et c'est l'horreur!!! Je reve de déco la nuit !!!!!MDR Donc bon courage à toi ! :)

L'avantage c'est que ça va t'aider d'être dans le métier, pour tout ce qui touche au repas. D'autant que c'est la partie la plus "lourde" du budget.

Perso je sais même pas par quoi commencer lol

Harlequin' Girl a dit:
Bah écoute tu as Facebook? Si oui post les photos sur le mur de ma page avec en dessous tes questions ou tes attentes et par rapport a sa je vais pouvoir t'aider déjà rien qu'en regardant les photos ((au niveau de ta technique)) mais aussi en te faisant un tuto adapté =)

Bisous!

Je fais ça des que mon chéri me rend l ordi ! Il est a fond dans un jeu depuis 3 jours LOL merci miss

Coucou les filles,
je m'incruste sur le post :)
Mariage prévu le 6 aout 2011...
Et c'est mnt que je commence a stresser, réaliser et me demander si j'arriverais a tout boucer seul !! lol

Coucou les filles,
je m'incruste sur le post :)
Mariage prévu le 6 aout 2011...
Et c'est mnt que je commence a stresser, réaliser et me demander si j'arriverais a tout boucer seul !! lol

Bienvenue :)

Je comprends tout fait que tu stresses, pour moi ce n'est que le 27 avril 2013, mais j'y pense déjà tout le temps ^^

Mais dis moi, tu as commencer a penser au thèmes , à la déco, aux invitations ?
Hi, hi , je suis curieuse, j'essaie de piocher des idées chez les autres :whistle:

Retour