Poste ... Soucis vente, que faire ?

Faut que malinou appelle pour dire que le facteur n'a pas laissé d'avis de passage. Et elle leur laisse tes coordonnées pour que tu confirmes ta version. On sait jamais ça peux faire quelque chose.
Là faut exiger du gratuit, et puis toi peux être un remboursement des 20€ en plus

Miss Staifia a dit:
Faut que malinou appelle pour dire que le facteur n'a pas laissé d'avis de passage. Et elle leur laisse tes coordonnées pour que tu confirmes ta version. On sait jamais ça peux faire quelque chose.
Là faut exiger du gratuit, et puis toi peux être un remboursement des 20€ en plus

Tu crois que ça peut passer ?

Miss Staifia a dit:

Alasse a dit:

Rien n'est sûre. J'ai pas eu tout a fait le même soucis que vous.

Mais moi j'étais tombé sur quelqu'un d'honnête de la poste qui m'a dis que ça arrivait souvent que leur facteur ne mettent pas d'avis de passage. Il a pas été de mauvaise foi comme la tienne qui a fait genre eux sont irréprochables

Pfou moi ça me gavé tout ça j'ai proposé a malinou un remboursement hors fdp tant pis car la stop, je les remettrais en vente sur le bon coin en remise en main propre, fini la poste ! On peut pas leur faire confiance !

Deja moi je vais aller voir ma poste
Car effecrivement si y a un souci de poste ce doit etre la mienne . Je vais leur montrer la photo du colis que alasse va me faire parvenir ...
Je vais leur demander qui travailler sur mon secteur la semaine de l'envoi et je vais les menacer peut etre prendront il contact avec lautre poste pour un nouvelle envoi

Non le colis je le veut réellement je ne veut pas laisser ca la si il y a erreur de lzur part il vont la reparer .. et puis ca me ferai perdre 10 eueos donc bon

Je rebondis mais j'envoie énormément de colis depuis plus de 2 ans et j'ai jamais entendu parler de ce type d'envoi !!!!! Surtout 20€ ! Si le colissimo coutait plus cher ca voudrais dire que ca pesais plus de 15kg. Et ils t'y ont fais passer en lettre ?????

Si ton colis est parti le 12. Il a du arriver entre 1 et deux jours après. Une journée de plus pour le délai de passation en bureau ds tous les cas ça fait moins de 15 jours de délai de garde ça tu peux le rétorquer

helmu a dit:
Si ton colis est parti le 12. Il a du arriver entre 1 et deux jours après. Une journée de plus pour le délai de passation en bureau ds tous les cas ça fait moins de 15 jours de délai de garde ça tu peux le rétorquer

J'ai pas compris

Alasse essai de me tenir vite informer du type denvoi précis stp et si tu peut menvoyer une photo sur ce post aussi merci

Je vous explique le problème.

J'ai vendu ici un lot de résine a 45€, frais d'envoi de quasi 20€.

On a décidé de faire les frais de port en moit moit car c'est vrai que ça faisait cher, puis voilà moi je suis gentille !

Donc j'ai envoye le colis en mode lettre simple ( colissimo c'était encore plus cher )

Envoyé début aout.

La personne dit n'avoir jamais reçu le colis.

Hors j'ai reçu un bon de livraison de retour, et en allant à la poste aujourd'hui on me dit que le paquet est resté deux semaines a la poste de l'acheteuse, qui n'est jamais venue le retirer, et que si je veux le renvoyer je dois repayer les frais de port !!!!

Que dois - je faire ???
il est restée a la poste, et la poste doit te le faire repartir pour chez toi, avec les mentions, avisé, destinataire prévu, retour a l envoyeur
oui, si tu as en possession ton colis, et que tu veux le faire repartir, oui tu dois payée c est logique et attention a l emballage si tu as les tampons de la poste déjà dessus, il le refuse ton colis, c est sur,

demande a la poste par écrit, un "geste commercial", pour le remboursement de ton colis, avec toutes tes explications bien sur, et là, tu recevras une souche pour un colissimo de 7,50 euros, enfin moi c est ce que j ai reçu pour 2 colis non reçus par des filles. tu as un numéro vert, appelle

Juste une petite question même si ton colis été au poids pourquoi ta pas u un suivie. Car normalement si elle a pas u un avis de passage et quelle est pas venu le chercher ça doit faire retours a l'envoyeur

Retour