Poste synthèse pour Saabgirl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Poste synthèse pour Saabgirl

saab je ne t'ouvblie pas c'est jsute que je me dis tout le sjours oh j'enverrais demain si jamai sje trouve encore un truc a mettre dans le colis lol ,bah vi en cemoment c'est gros rangement partout et gros trie dans les affaires des loulous donc je voudrais pas zapper "the" truc qui fera etinceller l'oeil d'un de tes loulous lol

allez zou un petit paypal tres bel elan de soutinetr les filles c tres emouvant de se dire qu on peus encore aider ..;

non, pas de nouvelles, et moi j aimerais que sandra, si elle pense, me faire parvenirt la cesquette de mon petit papa, mis dans un colis par erreur, merci sandra,

alors vite fait, j'ai déménagé, donc pas internet pour l'instant je me connecte depuis l'ordi d'une copine, donc aussitot que j'ai internet je reviens vers vous.. titbout, faut que je te montre la casquette pour etre sure que ce soit celle là... et si c''est celle là je te l'envoie, mais je veux etre sure..lol.. parce que pendant le déménagement je me suis embrouillé les pinceaux...
bisous à toutes

elle est gris noir et certainement tres plate, devant avec un bouton pour accrochée la visiére, merci,

oui, c'est vrai. As tu tout pour noel pour les petits, decos, et petites choses comme ca?

bon alors les filles, je vais assez bien , je me meuble tout doucement, on retrouve des habitudes, une vie de famille, y'a des hauts et des bas...je n'ai toujours pas d'internet, normalement le 24 décembre, j'ai à nouveau internet.. donc si c'est bon je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes et venir embeter toutes les filles avec mes remarques ..lol..

pour noel, ca va, j'ai trouve des petites choses sympa pour mes loulous.. pour nous pas grave, on verra ça plus tard, le plus important est d'avoir mes enfants avec moi...

je vous embrasse toutes, et j'ai hate de revenir vous casser les pieds...

bonsoir les filles, je vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur, de mon coté, toujours pas internet, on attend notre box, donc là je squatte un parking avec le wifi, mais je suis gelée dans ma voiture..lol et c'est pas pratique pour ecrire..sinon, j'espère que mùon année sera meilleure que celle que je viens d'avoir...

je vous embrasse bien fort toutes, et j'espère recevoir vite ma box pour surfer depuis chez moi au chaud..Lol

touts mes voeux a toi et ta famille pour cette nouvelle année
78d0635d74374f93cb98b861c62b6f3d.jpg
www.cyclingteamauxassemblees.be/

Retour