Poster pour Extensions de Cils - Avis et Conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
kikou les filles,

Voici le poster pour les extensions de cils que j'ai fait pour ma cabine. 1m80x 1m30.
un boulot de malade car c'est pas aussi simple de faire sois meme.
:table:

Dis moi si celà vous plait? car nous avons passé 2 semaines à réfléchir / à faire le poster.
vos avis m'intéresse, car je trouve que c'est pas top top.

Pièces jointes

• aff.jpg
    aff.jpg
    47.2 KB · Affichages: 352
je trouve que le model n'a pas des cils qui laisse "reveur". Si on regarde son visage on ne devine pas tout de suite qu'il s'agit d'une affiche pour l'extension de cils.

Pour ce qui est de la phrase accrocheuse, elle pourrait passer pour mensongère, car oui "aussi longtemps que vous voulez" est en réalité "aussi longtemps que vous viendrez faire vos remplissage" et non pas "on vous fais une pose et si vous voulez les garder 10 ans vous garderez vos extension cils 10 ans".
Je ne sais pas si je suis bien claire dans mes propos.

Il n'y a rien de méchant, ce n'est que mon avis, cette phrase pourrait etre mal interpretée.

Sinon le design avec les arabesques est très joli, tout comme les couleurs choisies

merci miss pour ton avis,
en effet ce qui me derange le + c'est la photo de ma modèle. ca fait pas du tout un regard de star..
parcontre le texte n'est pas du tt mensongère.. ca dépend cde l'interprétation personnel ...

oui je suis d'accord, j'imagine que ce n'est pas mensonger, mais après l'interpretation peut jouer contre toi ca peut porter confusion, bien que j'imagine que lors du rendez-vous ou de la pose tu expliques bien qu'il faut venir faire un remplissage si elles veulent entretenir leur pose.

merci pour tes info miss.... :teehee: moi j'ai besoin plutout d'aide pour la présentation du poster et non le contenu. Mais bon j'ai bien pris note ton message.
Merci

Coucou ma belle comment vas tu?
Ton poste'r est très joli, mais je verrai un rose plus pétard, pour qu'il y est un vrai contraste.
Et le modèle est très jolie, mais c'est vrai qu'elle n'illustre pas vraiment ta publicité. Je verrai plus un modèle de profil, et pourquoi pas, les lèvres fardés de rose fushia comme la couleur du poster.

Ton poster est super sympa mais effectivement je changerais la phrase d'accroche et je trouves que le modèle est un peu "mangée" par le contour.
Pourquoi pas miser à fond sur les cils meme un peu extravagants!!^^

Quand on regarde ton poster, on voit d'abord les couleurs et ensuite le texte.
Pour ma part, je trouve le bleu gris trop 'fade', du coup le modèle n'est pas assez mis en valeur et pour moi peu représentatif d'une promo pour extensions de cils, on remarque plus le make up que les cils.
Peut-être faudrait-il changer de modèle ou alors insérer une photo d'un oeil avec un ''vrai'' 'look de star'.
J'aime bien le texte et les arabesques
Bravo pour tous tes efforts
Bises

de meme que les filles , cequi m'a le plus frappe c'est le fait que finalment on voit pas trop les extensions, une photo d un regard seulement et avec des extensions plus longues plus fournis enfin comme les stars quoi lool serait plus vendeur mais j imagine que ca doit bien etre galere a faire soit meme bon courage

coucou
je suis dak avec les filles ;-)
par contre on voit qu'il y a eu beaucoup de travail derrière, ça fait très professionnel

bises

Hello, pour moi le seul souci, c'est la photo. Tu devrais blanchir le blanc des yeux, et les dents. Ca fait pas assez "parfait", sinon. Et en effet, si on voyait mieux les cils, ça serait bien.

Le reste de l'affiche est bien, c'est lisible. Maintenant si tu veux du super glamour, du STAR, alors garde les mêmes couleurs mais mise sur les dégradés, le floutage, et rajoute des étincelles, du magique... Il faut que ça fasse rêver. Je te montre un exemple d'une photo que j'ai chopée sur internet et que j'ai retouchée pour donner ce genre d'effet...

Pièces jointes

• oeil-20paillettes.jpg
    oeil-20paillettes.jpg
    12.5 KB · Affichages: 135
  • oeil-20paillettes-retouche.jpg
    oeil-20paillettes-retouche.jpg
    20.9 KB · Affichages: 109
Merci à toutes d'avoir pris le temps pour me donner votre avis.
J'ai bien pris note de vos remarques... je travaille encore sur ce poster et je ferai le nécessaire pour le modifier.
Ce n'est pas évident car les photos sont déjà faites, c'est très difficile de modifier la foto.
Ce qu'on peut changer c'est la présentation, les textes et les couleurs..
Pour ce qui concerne la phrase accrocheuse que namiss a abordé, je mettrai un petit mot explicatif .

Une fois c'est fait je vous mettrai la version définitive.
Merci à vous

je vais faire celle qui cherche la petite bête, mais on dirait qu'elle a un oeil de fait et l'autre pas ... l'oeil gauche est beaucoup plus long et volumineux que le droit enfin en tout cas sur la photo !

je vais faire celle qui cherche la petite bête, mais on dirait qu'elle a un oeil de fait et l'autre pas ... l'oeil gauche est beaucoup plus long et volumineux que le droit enfin en tout cas sur la photo !

Bonsoir!
Allé moi aussi je vais faire dans le "chipotage" ;-)
Alors je suis assez d'accord avec Balasana sur les différentes tailles de police.
Mais ce qui me gène un peu plus c'est le "gris" de fond que je trouve un peu terne et le modèle sur la photo.
Elle est très belle, y a rien à redire! Mais je pense qu il serait judicieux de changer l'angle de vue, (pour plus de profil), zoomer sur le regard, intensifié les blancs pour le coté Star, et choisi un maquillage naturel. Je m'explique : je trouve que le modèle est parfait pour une pub de maquillage, mais ne valorise pas ta prestation de pose de cils. La pose sur la photo est "effacée" par le maquillage. J4espère que je me suis bien exprimée...
Sinon très beau travail! J'aime beaucoup!
Bonne continuation

Sur le 2ème essai, t'essayerais pas de zoomer à fond sur l'oeil gauche, le mettre en tt grand pck là on voit super bien les cils, la longueur, le volume...

kikou je pense que cela vient du maquillage de ta modèle cela ne cadre pas avec ce que tu veux montrer un maquillage nude aurait été plus adapté et peut etre trop de rose vif je le trouve pas assez glamour ce poster mais cela reste que mon avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour