dmdj Membre Actif 13 Février 2010 #21 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise comment dire? c est tout simplement magnifique les couleur tout est reussi a merveille
Re : Poster pour mon Local, merci Françoise comment dire? c est tout simplement magnifique les couleur tout est reussi a merveille
Pocahantas Membre Populaire 13 Février 2010 #23 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise Ma soeur!!!!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Continue com ca !! ps: tu me manques aussi
Re : Poster pour mon Local, merci Françoise Ma soeur!!!!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Continue com ca !! ps: tu me manques aussi
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Février 2010 #24 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise sublime !!!!! vraiment trés beau!!!!!!!!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 13 Février 2010 #25 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise Magnifique!!! Gros bisous!!!
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 13 Février 2010 #26 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise splendide!!!!!!
namoussa Membre Actif 13 Février 2010 #27 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise wouah!!c'est magnifique!!! j'adore!!!
lolonail enfin en activité hourra 13 Février 2010 #28 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise ton travail est magnifique et chaque pose merite le ^poster il faudrai te dedier un magazine bisou et bravo
Re : Poster pour mon Local, merci Françoise ton travail est magnifique et chaque pose merite le ^poster il faudrai te dedier un magazine bisou et bravo
M Mèv Une autre histoire 13 Février 2010 #29 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise Superbeuuuuuuuuuuu !!! :love1:
laptitemel1305 Membre Populaire 13 Février 2010 #30 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise Merveilleux!
Mellow_77 Membre récent 13 Février 2010 #31 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise c'est tres tres joli ma cherie.biz ma belle
DoctorStrange Miss Stiletto 14 Février 2010 #32 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise tres jolie!!!!!!!!
drazig CROQUE MA POMME! 14 Février 2010 #34 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise c'est superbement magnifique :+1:
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 14 Février 2010 #35 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise Magniiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!!
Re : Poster pour mon Local, merci Françoise Magniiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!!
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 14 Février 2010 #36 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise trooop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! :kissing:
I Is@Nails Guest 14 Février 2010 #37 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 14 Février 2010 #38 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise Superbe !!!!!
K Katnails Guest 14 Février 2010 #39 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise Bon LA, Y EN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C'EST MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Re : Poster pour mon Local, merci Françoise Bon LA, Y EN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C'EST MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Février 2010 #40 Re : Poster pour mon Local, merci Françoise merci les fillessss !!! polyanychka a dit: trooop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! :kissing: Cliquez pour agrandir... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'oublies pas je m'y met ce soir !! oops !!!! :kissing::2-big-smile::2-big-smile:
Re : Poster pour mon Local, merci Françoise merci les fillessss !!! polyanychka a dit: trooop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! :kissing: Cliquez pour agrandir... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'oublies pas je m'y met ce soir !! oops !!!! :kissing::2-big-smile::2-big-smile: