pot cnd identique à onglerie.be

mimik57

Confirmée
Pour celle qui connaissent, vous ne trouvez pas que les pots cnd crative sont les même que les pots d'onglerie.be??;)
pensez vous que ce soit les même produits?????:hmmm:

Re : pot cnd identique à onglerie.be

les pots s'achete generalement en gros ,apres il mette le gel qu ils veulent dedans

question??? sur le site onglerie c'est un peu contradicoire il marque 15ml et sur les pot il marque 15gr c'est pas la même chose!!!! vous en pensez quoi????

je sais pas je l ai pas peser, mais tu as surement 15gr de gel dans un pot contenance 15 ML
en tous cas fait pas gaffe a ca car c le meme pot en faite, tu commande un 15ML tu aura un pot marquer 15 gr c la meme chose chez eux

Pour celle qui connaissent, vous ne trouvez pas que les pots cnd crative sont les même que les pots d'onglerie.be??;)
pensez vous que ce soit les même produits?????:hmmm:

j'utilise les deux et
1) ce ne sont pas vraiment les memes pots, juste la meme couleur (sic)
2) ce ne sont pas du tout les memes gels
3) ça n'empeche pas que sur beaucoup de leurs produits ils sont de qualité équivalente ;)

COUCOU ,je ne pense pas que les produits CND et les produits Onglerie B soit identique. en effet CND(créative) est une marque reconnue dans le monde entier pour être une marque leader, si vous regardez au USA elles bossent toutes avec Créative ainsi que dans les grandes écoles en Russie. Aux USA il y a 2 grandes marques CND et OPI qui ont des laboratoires de recherches avec des chercheurs qui essaient de trouver les produits les plus appropriés pour avoir des ongles magnifiques. Pour leur gel BRISA ils ont mis 6 ans avant de le sortir, il est hypoallergénique et ne contient pas d'Acrylate , ni de formaldéhyde, ni de glutaradéhyde. Je crois qu'il ne faut pas tout confondre. bon week end:bic:

COUCOU ,je ne pense pas que les produits CND et les produits Onglerie B soit identique. en effet CND(créative) est une marque reconnue dans le monde entier pour être une marque leader, si vous regardez au USA elles bossent toutes avec Créative ainsi que dans les grandes écoles en Russie. Aux USA il y a 2 grandes marques CND et OPI qui ont des laboratoires de recherches avec des chercheurs qui essaient de trouver les produits les plus appropriés pour avoir des ongles magnifiques. Pour leur gel BRISA ils ont mis 6 ans avant de le sortir, il est hypoallergénique et ne contient pas d'Acrylate , ni de formaldéhyde, ni de glutaradéhyde. Je crois qu'il ne faut pas tout confondre. bon week end:bic:

merci de ta réponse, c'est clair qu'il ne faut pas tout confondre, jme posé la question car j'ai les 2 marques en question chez moi et que les pots sont identique!! mais j'en ai testé qu'une donc je ne peut pas encore dire d'avis dessus!! voili voilou

Retour