Pot de gel impossible à ouvrir

geronimo25

Valérie
Salut les filles, j'ai récemment commandé un pot de gel structure de chez harmony. Je l'ai reçu hier, mais malheureusement le pot avait coulé ( jusque là rien de grave, j'ai nettoyé au cleaner ). Le gros problème est qu'on dirait que le gel a catalysé et le pot est impossible à ouvrir. Est-ce normal que pour un pot neuf, ça coule? Il n'y a pas d'opercule? Quelqu'un aurait-il un solution, à part contacter le vendeur ou exploser le pot?;)

Oui c'est ce que je pensais aussi. Pourtant ce n'est pas la première fois que je commande à ce vendeur et j'ai jamais eu de soucis. Fais ch****:mad:, je crois que je ne pourrai jamais l'ouvrir, j'aurais dû attendre, il y en a un à vendre sur le forum!:confused:

geronimo25 a dit:
Oui c'est ce que je pensais aussi. Pourtant ce n'est pas la première fois que je commande à ce vendeur et j'ai jamais eu de soucis. Fais ch****:mad:, je crois que je ne pourrai jamais l'ouvrir, j'aurais dû attendre, il y en a un à vendre sur le forum!:confused:

Voit directement avec eux c'est plus simple

Je lui ai déjà envoyé un mail mais c'est une boutique sur ebay et il est basé en Irlande alors je ne sais pas s'il va comprendre mon mail en français!!

ba mince alors. j'ai une copine qui a une technique imparable pour les vernis (elle m'en a ouvert un vieux de 5 ans qui était plus étalé dans le bouchon que dans le flacon)
c'est la technique de la porte...oui oui. Tu coince le bouchon dans la porte que tu tiens avec une main, tu appuie pas trop non plus et tu dévisse avec l'autre main (prend un chiffon car les mains glissent souvent).
Voila tient nous au courant ;)

Je lui ai déjà envoyé un mail mais c'est une boutique sur ebay et il est basé en Irlande alors je ne sais pas s'il va comprendre mon mail en français!!
Je me suis dit que c'était à lui de faire la traduction, c'est la cliente qui lui donne mon argent!!:p
Mouais mais d'un autre côté, c'est toi qui prends le risque d'acheter à l'étranger.
Et pis on aurait pu t'aider :D

Fais chauffer ton pot au bain marie, c'est comme ça que j'ai pu ouvrir celui d'une amie qui avait catalysé je ne sais comment....

moi j'ai mis le pot dans un grand bol et j'ai verser l'eau dessus, en remplissant jusqu'au niveau de l'ouverture et au bout de 3mn environ j'ai essayé et c'était bon

Alleluia ( je sais pas si ça s'écrit comme ça) j'ai réussi!!! Trempage dans l'eau chaude, et tournevis pour faire levier! Et oh! surprise! il y a bien une opercule, alors question: comment le gel a-t'il pu couler? En tout cas merci aux filles qui ont pris le temps de me répondre.:p

Retour