pot de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
coucou les filles dites j'aurai besoin de votre avis, j'ai commandez plusieurs gel cinq ml chez naildesign mais il y'en a beaucoup qui coule alors que les pots sont bien fermer vous faites comment vous???
merci

Re : pot de gel

je nettoie regulierement avec du cleaner autour des pots. Ca m'est deja arriver avec plusieur marque

oui c'est se que je fait aussi mais une fois ranger surtout les couleur coule partout dans ma malette de rangement si j'achete des pots vide coment savoir si il seront bien ???

et je viens de me rendre compte ai-je fais une betise?? car mes gel couleur qui se renverser partout je les ai mi dans des recipient en verre est ce que cela pose probleme?? merci

J'ai eu le même souci sur certains pots, d'une autre marque aussi. C'est vraiment casse pied, on en met partout. J'en ai eu marre de toujours les nettoyer et d'en avoir partout régulièrement, j'ai fini par les transvaser dans des pots vides que j'avais en stok (les dorés de naildesign, pas de souci avec ceux là).

et je viens de me rendre compte ai-je fais une betise?? car mes gel couleur qui se renverser partout je les ai mi dans des recipient en verre est ce que cela pose probleme?? merci

Perso, j'aurais plutôt mis dans des pots opaques... à voir avec celles qui en ont fait l'expèrience.

donnez moi vos avis les miss je fais quoi j'en est mis dans des pot en verre et d'autre en plastique genre tupperware sa va poser probleme ???

merci carine pour tes reponse les pot doré de naildesign je ne voi pas lesquels c'est??

okn meci je vais passer commande!!! en attendant je vais mettre du paier alu autour des pots en verre sa protegera un peu peut etre!! voila bonne journée a toute biz

Retour