pot gel qui fuit

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
Bonsoir, j'espère être au bon endroit
voilà j'ai des pot même bien fermé il fuit c'est très chiant car après sa colle de partout j'en ai plein les main :7-angry::7-angry:
que faire ??????????????????:10-sad::10-sad::10-sad:

Re : pot gel qui fuit

Salut,

En général ça arrive ans 2 cas, gelexposé à la chaleur ou pot trop rempli?...
Vu la météo, je doute que la 1ere hypothèse soit la bonne...
C'est un pot neuf?...

Aie aie.
A part les nettoyer au cleaner, et les poser sur une étagère ou une surface droite je ne vois pas trop :(

Bisousss

moi sa m'arriver aussi sur tout mes gels c'était les pots qui etais de mauvaise qualité faut changer les pots

essai de bien nettoyer le pas de vis avec du cleaner et fait gaf a ne pas en remettre dessus quand tu t'en sert, moi je fais gaf et ca ne m'arrive plus depuis

merci a toute
les pot ne sont pas plein mais je les nettoie a chaque fois pourtant grrr
je vais faire ce que vous dite les nettoyer et mettre sur une surface plate:28-kiss::dwink:

Si c'est des couleurs de chez naildesign,je crois qu'il y a rien à faire,ce gel doit être vivant et fugueur lol !
C'est ce qui se passe aussi pour moi ,même nettoyé,posé bien à plat et pas au chaud...même que ça me fait halluciner tiens !
Biz

Si c'est des couleurs de chez naildesign,je crois qu'il y a rien à faire,ce gel doit être vivant et fugueur lol !
C'est ce qui se passe aussi pour moi ,même nettoyé,posé bien à plat et pas au chaud...même que ça me fait halluciner tiens !
Biz

Loool tout pareil !!! :happydance:

Biz
c'est ça il vienne de là

Loool tout pareil !!! :happydance:

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

moi j'ai un peu le mm souci, mais comme je fais du domicil, forcement ça se balade de temps en temps malgrès le transport bien protégé, du coup je les nettoi souvent au cleaner (ça fait pas de mal de tps en tps)

Retour