POT pinceau or NOT ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zutzute
  • Date de début Date de début

zutzute

Coco
je me demandais si il fallait imperativement un pot à pinceau ou peut on faire autrement ?
faut il laisser tremper ?
qqun a une marche à suivre ...
je glane toutes les infos avant de commencer (j'suis débutante sans formation alors :oops: c'est pour mon plaisir :clap: et mon portefeuille:vomit:)

Re : POT pinceau or NOT ?

heu moi je n utilise pas de pot a pinceaux je les nettoye avec du nettoyant a pinceaux apres chaque emploi enfin moi j utilise du gel peut etre que npour la resine c different mais moi je n ai jamais eu de soucis

ce sera aussi pour du gel ...
j'ai aussi acheté du nettoyant à pinceaux mais à vrai dire j'aurai voulu savoir si tu en mettais dans un petit pot et laissais tremper ou si tu prenais coton ? ou se servir de ce pot à pinceaux ?
merci des réponses

non non dans un pot a pinceaux ca serais du gaspillage non tu prend un essuis tout tu met un coup de spray sur le pinceau un autre sur ton essui tout et tu frotte (dans la longueur du poil sinon il partiront dans tous les sens)

ok merci Alicia, donc finalité il faut que j'achète un spray vide ... :)
car mon produit vient de peggy sage et est en petite bouteille de verre.
merci encore

c le mieux en spray moi je l ai eu dans un flacon en plastique et j ai trouver une pompe que j ai pu adapter a mon flacon un conseil evite les pot en verre car je peux te dire que j ai souvent fais tomber mes flacon en plastic ils aurait ete en verre il aurait cassé depuis un bail lol
au debut quand j avais pas la pompe je versais un peu de produit sur mon essui tout mais a la longue le spray te fais economiser du produit bize bize

Retour