pots de gel couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion btissam
  • Date de début Date de début

btissam

Super experte
salut tout le monde, j'ai besoin de votre avis, voila j'ai acheté une dizaine de gels couleurs chez nail discount, le problème qu'il y a, c'est que à chaque fois je dois ouvrir les pots pour voir la couleur, donc si vous avez une astuce comment marquer les pots merci et bonne journée:arnaud_w:

Re : pots de gel couleur

un rond avec la couleur du produit au feutre, c est ce que je fais

si tu fais un point sur le bouchon et tu catalyse (éventuellement limer pour que sa tienne) lloll

Soit tu écrit au feutre indélébile sur le bouchon
Soit tu colle un papier dessus comme j'ai fait et j'ai scotcher

Soit tu met une pointe de couleur sur le pot et tu catalyse comme ca tu voit les couleurs

merci les filles, je vais voir, et par la même occasion je vous met des photos, c'est vraiment de joli couleurs, bisouuuuuuuuussssssss

sinon tu colle sur le couvercle une capsule avec la couleur catalysee dessu

mdr le temps que je réponde et que je m'occupe des loulou tout le monde a écrit mdr

ok les filles, promis ce soir je m'occupe des photos, là je suis au travail

non, un cercle, un rond de la couleur, une gommette quoi

Moi je fais un petit tips avec le gel et je le colle sur le bouchon

coucou moi

je mets mes gels de couleur sur un présentoire (marguerite)
ensuite je mets un numero à chaque couleur que je reportes a chque pots! qui correspond a la bonne couleur!!

moi c'est gommettes...ptites etiquettes avec la couleur marquée dessus. je fais pareil avec mes pots french de chez eux..

merci les filles, je crois que je vais mettre des tips avec le gel et je le coule sur le pot, ça me permet de voir la couleur exacte, et surtout le rendu

Retour