Pouce cassé

floraline

Membre récent
Coucou, j'ai fait ma première pose en début de semaine, mais j'ai surement loupé quelque chose, le tips de mon pouce s'est cassé!! Je dois faire quoi? car du coup j'ai coupé et il est plus court que les autres. Je dois tout limer? j'hésite, j'ai peur de mal faire! merci de me conseiller.

Re : Pouce cassé

Je suis bête, j'ai déja mis un poste la dessus g oublié! Sil vous plait les filles des conseils? misssssssssyy!! ha et aussi, une vendeuse de produits ongulaires m'a dit qu'aprés une pose avec gel, l'ongle met un an avant de se "réparer" c'est la première fois que j'entend ça est ce vrai? et sinon, faut il laisser respirer l'ongle de temps en temps?

Les filles?? s'il vous plait je sais que je pose des questions bêtes mais je débute!!! soyez sympas!!! hihihi

Je suis bête, j'ai déja mis un poste la dessus g oublié! Sil vous plait les filles des conseils? misssssssssyy!! ha et aussi, une vendeuse de produits ongulaires m'a dit qu'aprés une pose avec gel, l'ongle met un an avant de se "réparer" c'est la première fois que j'entend ça est ce vrai? et sinon, faut il laisser respirer l'ongle de temps en temps?
n'importe quoi l'ongle ne met pas un an pour se réparer!!!il met un an pour pousser?non alors!!il est vrai qu'aprés une pose il faut attendre 2 a 3mois mais moi perso je le fait pas.
Pour ce qui est de ton problème je me rend pas bien compte de ce qui t'arrive t'a pas un photo?sinon tu sais quoi tu coupe court tu limes et tu repose une autre capsule.VOILOU:rabbit:

Merci ma sauveuse qui veut bien me répondre!!! mdr! c'est super gentil!, oui alors c'est des bêtises l'histoire de 1 an pour se réparer! ok, ouf, lol et pou on ongle, en fait la capsule s'est cassée, avec le gel bien sur sur le bout de l'ongle donc j'ai coupé assez court,, mais je n'osai pas limer car on m'a dit que mon ongle n'allait pas aimer. Je peux donc le faire sans crainte? en faisant attention a ne pas limer l'ongle naturel bien sur c'est ça?

Merci ma sauveuse qui veut bien me répondre!!! mdr! c'est super gentil!, oui alors c'est des bêtises l'histoire de 1 an pour se réparer! ok, ouf, lol et pou on ongle, en fait la capsule s'est cassée, avec le gel bien sur sur le bout de l'ongle donc j'ai coupé assez court,, mais je n'osai pas limer car on m'a dit que mon ongle n'allait pas aimer. Je peux donc le faire sans crainte? en faisant attention a ne pas limer l'ongle naturel bien sur c'est ça?

Oui tu peux sans soucis.

Tu affine le doigt enfin le gel lol. En fesant bien attention de ne pas toucher l'ongle naturel. Et tu peux réparer tout ça !

une autre question qu'est ce qu'un rallongement de plaque exactement? Et comment le réaliser? Merci!!!

Alors un ralongement de plaque c'est le fait de mettre un gel couvrant pour camoufler l'ongle naturel, et dela reconstruire de manière artificiel avec un gel opaque.

Peu importe sur capsule ou sur chablons.
Tu met une base. Tu prend un gel couvrant et tu en met sur la longueur ( tu triche un peu en fait tu créer une base d'ongle avec un gel rose couvrant ). Puis french, construction et finition !

Au fait j'ai refait mon pouce! lol! j'espère que ça va tenir cette fois ci, plus un tite déco vert pomme et jaune paillettes!hihi

Retour