Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très réussi !! Dis-moi t'as fait ta formation chez Polyna ?
waouh magnifique !!! t'as utilisé quelle couvrante ?
Whaou !! j'ai reconnu la "Polyna Touch " en tout cas tu as un super niveau !!! j'ai vu ta galerie , les photos parlent d'elles-mêmes!!! Tu as un institut ou tu pratiques comme loisir?Oui 2 formations : gel et résine
Whaou !! j'ai reconnu la "Polyna Touch " en tout cas tu as un super niveau !!! j'ai vu ta galerie , les photos parlent d'elles-mêmes!!! Tu as un institut ou tu pratiques comme loisir?
Oui 2 formations : gel et résine
Non j'ai rien du tout , je veux être au top avant de me lancer ...le problème c'est que je ne m'exerce pas assez , je ne veux pas faire n'importe quoi sur les ongles des gens ... j'ai trop peur !!!
Et je suis en location dans un appart , donc je ne peux pas recevoir de clientes chez moi ... et je ne veux pas me balader à domicile avec tout le matos ... te dit pas la tête du gel qui reste dans la voiture !!!
je trouve sa superToujours Moi :34-yes:
Mon pouce Œuf de Pâques ...
Merci à celles qui ont voté pour Moi ...
Dommage , parce qu'au vu de ce qui se fait ici tu devrais te mettre sur le marché afin de relever le niveau !!! Mais bon je suis pas pro pour juger , mais ce que tu fais est super !

Qui ne tente rien n'a rien !!Merci de m'encourager !!!
J'y pense tout le temps ... Rien qu'à sortir avec mes stillets ... les gens n'arrêtaient pas de me dire OHHH c'est original , c'est beau !!! hihihi même les mecs de la station service aimaient bien![]()