Dona62575 Je suis une anti-capsules 15 Mai 2009 #1 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé les poudres acryliques colorées de chez timtimng (ebay) pour la déco 3D? Si oui qu'en pensez-vous?
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé les poudres acryliques colorées de chez timtimng (ebay) pour la déco 3D? Si oui qu'en pensez-vous?
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 15 Mai 2009 #2 Re : Poudre acrylique colorée timtimng Dona62575 a dit: Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé les poudres acryliques colorées de chez timtimng (ebay) pour la déco 3D? Si oui qu'en pensez-vous? Cliquez pour agrandir... coucou pour la 3D, c'est pas le top mais par contre, tu peux l'utiliser pour faire les fonds
Re : Poudre acrylique colorée timtimng Dona62575 a dit: Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé les poudres acryliques colorées de chez timtimng (ebay) pour la déco 3D? Si oui qu'en pensez-vous? Cliquez pour agrandir... coucou pour la 3D, c'est pas le top mais par contre, tu peux l'utiliser pour faire les fonds
Mymy25 Amatrice éclairée 15 Mai 2009 #3 Re : Poudre acrylique colorée timtimng Pareil, pour la 3D c'est pas terrible, elle "colle " au pinceau, et met une plombe à sècher^^
Re : Poudre acrylique colorée timtimng Pareil, pour la 3D c'est pas terrible, elle "colle " au pinceau, et met une plombe à sècher^^