M moi33230 Nouveau Membre 6 Janvier 2011 #1 bonjours les filles je suis a la recherche de poudre acrylique de couleur es que vous avez quelque site a me conseiller merci d'avance.
bonjours les filles je suis a la recherche de poudre acrylique de couleur es que vous avez quelque site a me conseiller merci d'avance.
valy.mars Membre Populaire 6 Janvier 2011 #2 Re : poudre acrylique de couleur tu as nfu-oh : framenails les kodis : Cavilie sur le forum et les ned : Julie sur le forum pour ma part je préfère les kodi....
Re : poudre acrylique de couleur tu as nfu-oh : framenails les kodis : Cavilie sur le forum et les ned : Julie sur le forum pour ma part je préfère les kodi....
M moi33230 Nouveau Membre 6 Janvier 2011 #3 Re : poudre acrylique de couleur je doit etre blonde mais les 2 dernier que tu ma donner je trouve pas merci quand meme
Re : poudre acrylique de couleur je doit etre blonde mais les 2 dernier que tu ma donner je trouve pas merci quand meme
ladycuty Expérimentée 6 Janvier 2011 #4 Re : poudre acrylique de couleur perfect beautyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! annaka sur le fofo
valy.mars Membre Populaire 6 Janvier 2011 #5 Re : poudre acrylique de couleur Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: cavilie Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: julie gel uv voici leur fiche membre; et tu as l'adresse de leur site dessus...
Re : poudre acrylique de couleur Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: cavilie Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: julie gel uv voici leur fiche membre; et tu as l'adresse de leur site dessus...