Poudre acrylique pour la technique ANS: différences avec transparente et blanche

Re : Poudre rose couvrante de technique ANS

Oui j ai fais la decouverte justement cette semaine lorsque j ai recu la facture j ai commandé la semaine passé ou l autre sur ce site Premier Nail Source en tout et partout des frais de 31.50 $

Pour ce qui est de commande a plusieurs vous vous y prenez comment ?

sur trans design pas de frais de douane pour les petit colis. C'est vrai que les frais de port sont asser élever par contre mais sa compense puisque les prix sont vraiment bas. par exemle ma derniere commande était une commande d'environ 150$ et les frais de port environ 40$ mais si j'aurais pris sur un autre site j'en aurais e pour au moin 250$ sa vaut la peine. Si vous vouler je peux faire une commande simulé.

moi j'utilise la resine siena clair et la poudre rosé, rendu très naturel. La colle c'est la même resine (donc clair pour moi) et tu a le catalyseur quie st le bonding

oui trans design pour une commande a plusieurs tu divise les frais de port par le nombre de personne

sur trans design pas de frais de douane pour les petit colis. C'est vrai que les frais de port sont asser élever par contre mais sa compense puisque les prix sont vraiment bas. par exemle ma derniere commande était une commande d'environ 150$ et les frais de port environ 40$ mais si j'aurais pris sur un autre site j'en aurais e pour au moin 250$ sa vaut la peine. Si vous vouler je peux faire une commande simulé.

moi j'utilise la resine siena clair et la poudre rosé, rendu très naturel. La colle c'est la même resine (donc clair pour moi) et tu a le catalyseur quie st le bonding
je comprend pas pour ce qui est de la colle , tu prend la resine siena clair pour sceller ta poudre ?

oui je prend ma resine siena clair pour sceller la poudre elle est multifonctionnelle elle eput aussi servir a faire une belle finition brillante. oui c'est en plein sa la personne qui commande envoie au autre

oui je prend ma resine siena clair pour sceller la poudre elle est multifonctionnelle elle eput aussi servir a faire une belle finition brillante. oui c'est en plein sa la personne qui commande envoie au autre
ah d accord, c est bon a savoir ça je croyais qu il fallait absolument une colle et une resine . Mais encore celle qui reçois la commande n a pas de frais de livraison pour l envoyé aux autres ?

bah oui mais pour les petit colis c'est pas très cher il me semble

bah oui mais pour les petit colis c'est pas très cher il me semble
ok alors tu me feras signe lorsque tu seras prete a faire une commande j aimerais bien essayé la resine siena , la poudre rose et meme le catalyseur . J ai commandé chez Premier Nail Source le catalyseur de nouveau nail deux bouteille de 8 oz pour 9.95 $ je viens de l essayé mais je trouves qu il seche pas assez vite . J ai aussi pris un liner pour la demarcation de la prothese a l ongle naturel est-ce que tu sais s il faut quand meme limer ou bien juste appliquer le liner?

il me semble qu'il faut limer mais qu'avec le produit le limage est facilité.

c'est qu'elle quantité de poudre catalyseur et resine que tu voudrais, comme sa sa me donnerais une petite idée des prix de port

ok alors tu me feras signe lorsque tu seras prete a faire une commande j aimerais bien essayé la resine siena , la poudre rose et meme le catalyseur . J ai commandé chez Premier Nail Source le catalyseur de nouveau nail deux bouteille de 8 oz pour 9.95 $ je viens de l essayé mais je trouves qu il seche pas assez vite . J ai aussi pris un liner pour la demarcation de la prothese a l ongle naturel est-ce que tu sais s il faut quand meme limer ou bien juste appliquer le liner?

n'achète du liner pour effacer ta démarcation pour rien. prend un peu d'acétone sur un vieux pinceaux.

Pour ce qui est de transdesign et bien je serais surement intéressé.

Pour la résine rose sienna il y en chez pro ongles a st constant.

oui mais elle est plus chére chez pro ongle . en a achetant plusieurs bouteille sa devient franchement économique sur trans design.

par quelle produit serait tu intéressé nbreault sur trans design. comme sa je pourrais me faire une idée des frais de port. Et quand on aura besoin de stock on commandera (pas pour tout de suite dans mon cas)

n'achète du liner pour effacer ta démarcation pour rien. prend un peu d'acétone sur un vieux pinceaux.

Pour ce qui est de transdesign et bien je serais surement intéressé.

Pour la résine rose sienna il y en chez pro ongles a st constant.
trop tard j ai deja acheté le liner :)

ok merci alors si je veux seulement essayé leur poudre et leur resine je pourrais faire juste une petite commande sans avoir trop de frais

je peux voir que tu fais de la deco sur tes ongles poudre et colle peux tu m indiquer a quel moment tu met tes vernis? est ce que tu catalise apres la couleur?

merci

moi, je procede de cette facon, je met une couche de resine sur tout l ongle ensuite trempe le bout de l ongle dans la poudre ( blanche ou de couleur ) et le reste de l ongle poudre couvrante rose pale, je met une couche de colle sur tout l ongle et je recommence une deuxieme fois resine , poudre , colle et je termine avec une couche de resine et la je catalyse , je lime l ongle et le tour des cuticules je met la deco et termine avec soit un top coat ou un sealer UV

Retour