Charlene76760Makeup
Nouveau Membre
Salut les filles !! J'ai un petit souci je me suis offert une poudre bronzante mais je n'arrive pas a letaler correctement. Avec quoi letaler ? Merci pour vos conseils =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou been ton bronzer tu le mets au PINCEAU sinon un vas ressembler soit a une orange ou d'un feu de circulation ^^ si tu ne poudre pas ton fond de teint après l'application, fais le car sinon ton bronzer va trop accrocher et bonjour les belles tâches!!!
Petite dose et pas sur tout ton visage, tu le mets sur le qu'on peu appeler le CONTOURING ( beaucoup de video y sont concacré sur youtube) donc=
-a l’intérieur de tes joues
-sur le haut de tes tempes,
-tu peux aussi en mettre sur la "frontière capilaire" si tu n'es pas trop blanche car le contraste se verrai trop.
je te conseil de mettre un enlumineur ou HIGHLIGHT
-sur le haut de tes pommette
-sur le milieux de ton front,
-sur l'arrete de ton nez uniquement,
-au dessus de son arc de cupidon ( le "M" du haut de ta bouche),
-et un peu sur ton menton
pour donner du contraste...
Le bronzer est fait pour donner du hale et du "volume" a ton visage car le fond de teint efface les belle formes du visage donc met en au endroit ou tu bronzerais plus
Voilllaa bisou
Coucou ,, Jte remercie pour tout ses petits conseils j'ai noter tout sa. ^^ Jv allez voir les vidéo sur youtube et après j'essaierai et jte dirais ske sa a donner :teehee:
moi je l'applique au kabuki, j'ai la poudre bronzante de Nuxe.