poudre de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma bod
  • Date de début Date de début

emma bod

ADDICTE
Bonsoir à toutes,

j'aurai aimé savoir qui utilise de la poudre de gel,

si c'est réellement bien

j'aimerai essayer mais je me pose encore la question

merci à toutes

g poser une discute hier sur sa on ma dit quec'est la methode ans????
c bien de sa que tu parle??? poudre (resine) ??

ce n'est pas de la poudre résine utilisé avec du monomer, mais bien de la poudre de gel utilisé avec du gel uv, je vais rechercher ta discution
merci

a ok et tu la trouve ou cette poudre???
sa porte quel nom exactement car moi c se ke je voulais essayer et on ma dit de prendre poudrea resine???

pour l'instant j'en ai trouvé que chez manucure et beauté (soft powder) mais 30€ le pot....
j'aurai du en prendre quand j'étais au canada en debut d'année

a ok ben moi je v acheter un pot resine c pas perdu et je v tester (pour le prix lol) jverrer bien!!!

Moi ? Je saupoudre juste mon gel de base avec la poudre quelle prenne bien et devienne mate ; je catalyse et je mets mon gel de construction

Et quelle est la différence avec une pose de gel classique ? C'est plus solide ? plus facile ? plus fin ? Et la dépose, c'est à la lime ou acétone ? Et enfin, c'est possible avec toutes les marques de gels ?
Désolée pour toutes ces questions mais j'en entends de plus en plus parler et ça aiguise ma curiosité ! lol !
Merci d'avance.

moi j'utiluses la methode duo gel/acrylique de chez mse ouest....c'est un bon compromis entre le gel et la resine (que j'ai du mal à maitriser)..je trouves cela un peu plus solide que le gel tout seul...je l'utilises que sur une seule personne..ma grignotteuse!! les autres je n'ai aucun soucis de casse, donc gel seul...avec la methode il faut catalyser...il y a quelques post déjà sur le sujet...

Merci, moi je ne fais pas de prothésie ongulaire, juste le vernis permanent. Mais j'ai de la demande, j'ai vu cette méthode MSE mais je me posais la question de savoir s'il fallait avoir fait une formation pour savoir l'utiliser correctement, vu qu'en meme temps ca reste du gel !

moi je trouve que la construction est plus facile a mettre après la résine ainsi que le limage a faire

Je
Merci, moi je ne fais pas de prothésie ongulaire, juste le vernis permanent. Mais j'ai de la demande, j'ai vu cette méthode MSE mais je me posais la question de savoir s'il fallait avoir fait une formation pour savoir l'utiliser correctement, vu qu'en meme temps ca reste du gel ![/quote
Moi j'ai fait une formation traditionnelle en gel...pas pour cette méthode particulièrement. ..je l'ai découverte il y a quelques semaines et j'ai fait l'essai et voilà. ..

Retour