POUDRE de renforcement...laquel choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy3
  • Date de début Date de début

peggy3

Membre récent
BONJOUR,

j'ai l'habitude de travailler avec la poudre de renforcement, je travaille avec les produits american nails, la poudre de renforcement chez eux est super cher, et j'ai entendu parler de celles d'onglerie be et d'ongle 24..
Je voudrais avoir votre avis sur ses 2 produits et si cette poudre peu être compatible avec des gels american nails??ou bien si il faut choisir les gels de la même marques?

Merci de vos réponses...

Bon dimanche

Re : POUDRE de renforcement...laquel choisir?

Apparemment, tu peux mélanger la poudre d'ongle24 avec le gel de construction d'une autre marque mais j'ai jms essayé, c'est 1 fille du forum qui a dit. Fais une recherche "mélange poudre gel" et tu verras les réponses... Mais à ta place, je resterai chez American Nails, leur poudre est chère mais il doit avoir 1 raison pour qu'elle arrive à ce prix là ;)

Merci boubou..

J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'est rien trouver.
Je sais que la poudre d'ongle 24 et onglerie bi est bien donc pourquoi pas essayer, car celle d'american nail est hors de prix, et je fait pas suffisamment de pose d'ongles pour que ce soit rentable.
C'est surtout de savoir et d’être sur qu'on peu les mettre avec les gels que j'ai..??

MERCI:1-smile:

J'avais lu un post et la fille a dit que ça marchait, elle a mélangé LCN ou NSI jsais plus, mais il faut que tu essaies sur toi même, c'est mieux.

Ok oui je vais essayer, je connait un peu les produits d'ongle 24 donc je vais peu etre voir déja avec eux..
Si jamais des personnes ont des infos sur ca je veut bien quand meme..
Merci

Tiens je me rappelle de cette personne, c'est Elicils. Contacte la pr plus d'info ;)

coucou sa minterese la poudre dont tu parle ! sa sert a quoi ??? dans quel cas ?? merci

coucou sa minterese la poudre dont tu parle ! sa sert a quoi ??? dans quel cas ?? merci

C'est la poudre ' magic powder' d'american nails vous allez sur you tube ou sur le site american nails et vous trouverez des vidéos. Meme ici sur le forum ont en parle souvent.
C'est une poudre de renforcement ( plus besoin de travailler le bombé) personnellement je travail qu'avec ca.
Maintenant et comme je disait plus haut il existe d'autre marque beaucoup moins cher..a tester..

Retour