N neilana Nouveau Membre 6 Juin 2010 #1 Bonsoir Qui Sait Ou Je Peux Trouver De La Poudre De Riz C Est Une Poudre Tres Matifiante Utilisee Pr Le maquillage Libanais Merci De Votre Aide..
Bonsoir Qui Sait Ou Je Peux Trouver De La Poudre De Riz C Est Une Poudre Tres Matifiante Utilisee Pr Le maquillage Libanais Merci De Votre Aide..
N neilana Nouveau Membre 7 Juin 2010 #3 Re : Poudre De Riz ah super merci pour l info par contre peux tu me dire s il faut que je la melange a un autre poudre libre parce que je ne m y connais vraiment pas encore merciiiii
Re : Poudre De Riz ah super merci pour l info par contre peux tu me dire s il faut que je la melange a un autre poudre libre parce que je ne m y connais vraiment pas encore merciiiii
Leilla60 Experte 7 Juin 2010 #4 Re : Poudre De Riz Tu as des recettes sur leur site ,un vrai régal,on ne peut plus s en passer
N neilana Nouveau Membre 8 Juin 2010 #5 Re : Poudre De Riz coucou donc si je melange cette poudre de riz a une poudre libre basique tu penses que ca
Re : Poudre De Riz coucou donc si je melange cette poudre de riz a une poudre libre basique tu penses que ca
N neilana Nouveau Membre 8 Juin 2010 #6 Re : Poudre De Riz ira?? (suite du message j ai voulu alle trop vite desolee!!)