poudre maquillage pour ongle

tazmania6

Membre récent
bonjour j ai un petit soucis j ai acheté des petits pots, je croyais que c etais deja du vernis preparé, en ouvrant j ai decouvert que c etais de la poudre et j ai pris 10 pot de chaque couleurs. le probleme que j ai c est que je connais pas c est pour quoi faire? ou melanger avec quoi? svpp quelqu un pourrais m aider svp mercii

Re : poudre maquillage pour ongle

tu as une photo?
c'est sûrement des pigments,tu peux les mélanger dans ton gel pour le coloré,pas en mettre de trop sinon ça ne catalyse plus

Si c'est très fin ce doit être des pigments que tu peux mélanger soit à du gel (un gel clear ou de finition de préférence car plus fluide) soit à de la résine et ça te fait des couleurs !!

j ai une photo mais je debute vraiment sur ce site je ne sait pas comment introduire la photo loll sniffff

ben voila je suis nul un achat qui va me servir a rien car je n utilise ni du gel ni de la resine loll. je m interesse a des decos pour mes vrais ongles car ils sont assez long j aime dessiner dessus pour cela que j avais acheter ces petits pots en croyant que c etais du vernis. merciii a vous

ben voila je suis nul un achat qui va me servir a rien car je n utilise ni du gel ni de la resine loll. je m interesse a des decos pour mes vrais ongles car ils sont assez long j aime dessiner dessus pour cela que j avais acheter ces petits pots en croyant que c etais du vernis. merciii a vous

bah tu peux tjrs essayer de les revendre ici sur le forum,si c'estc eux que je pense ils se vendent bien,ou alors sur ebay.

je ne sais pas non plus... il faudrait essayer !!

Si tu veux faire des décors sur tes ongles naturel achète plutot un pinceau très fin et de la peinture acrylique ! tu mets une couche de base, puis tu fais ta déco, puis un top coat !
Tu peux prendre n'importe quelle peinture acrylique !!

ho merci pour le conseil ozvane78 je ne savais pas pour la peinture acrylique merciii bcp

une petite question bete. cette poudre c est pour mettre un petit peux caremment dans le gel ou je dois melanger a part?

En général je prend une petite quantité de gel que je mets sur du papier alu côté brillant et je mélange avec mes paillettes ou poudres couleurs. En faisant ainsi tu fais la quantité dont tu as besoin !!!

moi je penserais plutot a des poudres acryliques (resines)..... c'est fin fin comme de la farine, ou un peu moins fin?!

oui c est tres fin , d ailleur c est ecrit lina, colour power, extra fine. voila j ai 10 couleur differentes lol.

je n ai pas de lien car je les ai acheter sur e bay. je vous met une photo desolee j arrive pas a avoir plus net.

Pièces jointes

• poudre.jpg
    poudre.jpg
    19.5 KB · Affichages: 187
Retour