poudre paillette

alexandrasg

Nouveau Membre
Bonjour,

j<ai suivi mon cours il y a un an, par contre durant ma formation ils n<ont pas inclus la décoration de l'ongle. J'utilise la technique de résine et poudre mais j'ai de la difficulté avec les poudre de couleurs qui sont plus épaisses et surtout les poudres de pailettes. Est ce que vous auriez des consilles svp

Merci

faire la déco avec de la peinture acrylique (et un pinceau très, très fin) ou des striper
Puis mettre une finition, soit top coat ou gel de finition

mokke62, Je fait déjà de la déco avec de la peinture et du vernis ainsi que de water marble. Mais j'ai vraiment du soucis avec les poudres de couleurs plus épaisse car je trouve que ma ligne est moins bien défini et les poudre paillettées et bien je ne suis tout simplement pas capable, ça fait comme un gros moton.

Cindou, Je dois t'avouer que je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sorte de résine, tu veux savoir la compagnie que j'utilise ?

Tu as par exemple les résines couleurs comme kodi qui sont fines. Donc pas besoin d en mettre un pâté, elles sont bien opaques en fines couches.

Alexandra,tout ce que je suis capable de conseiller est d'y ajouter un peu de poudre claire. Ça ne devrait pas trop éclaircir, le pigment de ces poudres sont assez prenoncé. Essaie avec un ratio 1/3 couleur-2/3 clair.

alexandrasg a dit:
Bonjour,

j<ai suivi mon cours il y a un an, par contre durant ma formation ils n<ont pas inclus la décoration de l'ongle. J'utilise la technique de résine et poudre mais j'ai de la difficulté avec les poudre de couleurs qui sont plus épaisses et surtout les poudres de pailettes. Est ce que vous auriez des consilles svp

Merci

Alors premièrement il faut que tu sache que ici sur le fofo les filles d'Europe pour eux résine et poudre c'est de l'acrylique pour nous ! Il faut que tu dise que tu fais du Ans ou bien résine canadienne! Et le meilleur conseil que je peut te donner...regarde des vidéos.. et jessy chez sensas est la pour cela..demande lui des conseils..ta des poudres plus dure que d'autre avec la résine joint toi a sont groupe sur Facebook pour poser des questions en ligne et les filles pourrons te répondre!!!! J'utilise France l'écuyer pour ma part et il donne même des cours de décor d'ongles!! Pratique pratique!!! Viens voir mes réalisations sur ma page face... studio beauté urbaine à granby!!!

erci Frosty lady mais je viens de comprendre que comme beauté urbaine viens de me dire que la résine canadienne est pas la même que la résine française.

Beauté Urbaine merci pour tes conseils, je vais aller voir ta page facebook
Merci

Retour