poue la lingerie ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catred
  • Date de début Date de début
Re : poue la lingerie ...

ben oui j'en vend meme hier j'en ai vendu asse bien a la demo que j'ai faite
mais je reste realiste ce n'est pas le cas a toute les demos

Les filles,

Si ca vous dit, j'organise une démo à la maison le 2 juin avec Cat, vous êtes bien entendu les bienvenues

J'ai d'ailleurs ouvert un post à ce sujet, que je remonterai un peu plus tard qq jours avant pour les interessées
]
bonjour, je me lance...; :))
tu n'habites pas loin de chez moi apparemment... ça m'intéresserait de faire connaissance, je recherche quelques copines ds mon coin (mont ste geneviève > anderlues) car je démarre seule en onglerie.; le secteur lingerie est cool... et je pourrais par la même occasion t'offrir un partenariat en piercing "discret", je suis pierceur confirmé, là, pas de problèmes!! je remets de l'ordre ds ma vie professionnelle car mon activité principale étant infirmière.. les horaires sont nuls et en mai , je me lance ds les soins à domicile en espérant avoir + d'après-midi de libre...... et si je pouvais lâcher un jour, ce serait le paradis!!!
je ne veux pas vexer les autres membres près de chez moi, loin de là!! chacune est bienvenue, je suis légèrement d'âge mûr, si on peut dire... et oups.. je ne veux pas vexer non plus celle à qui je m'adresse ohlala quel pétrin... c tout moi, ça ma langue fourche tout le temps... enfin, bref, je cherche des copines sympa pas coincées... :)))) dsl pour la longueur..:atog:

mais quelle andouille!!! je réponds à un post de 2007 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Retour