Pouette, bouette, papouettes!!!

Maridaiz

Expérimentée
Ya des jours où on a beau être plein de bonne volonté, mais on y arrive pas! Je crois que c'est les pires papattes que j'ai fait! Pourtant, au départ, ça semblait bien, mais une fois la couleur appliquée et les couches de finition, ça a donné ça!!!!:Dancing_confused: J'y travaille les filles, j'y travaille! Mais hier c'était désastreux!!!

L'autre est une pose que j'ai fais en fin de semaine. J'ai mis des paillettes sur la french. C'est très long et difficile à appliquer! Vous avez un truc svp!!! Je vois tant de poses avec ces paillettes sur la french. J'ose espérer qu'il y a un autre moyen que de les aplliquer une à une!!!!:bebeouin:

Merci!

Pièces jointes

• DSC03543.jpg
    DSC03543.jpg
    57.7 KB · Affichages: 109
  • DSC03552.jpg
    DSC03552.jpg
    71.5 KB · Affichages: 138
Re : Pouette, bouette, papouettes!!!

oui dur dur les papattes avec les paillettes, moi je les applique en les mélangeant avec du gel!!!
sinon c'est très joli!!!!!!!

oui bon y'a des petites papattes mais bon la pose reste jolie quand même et sinon moi j'en ai jamais fais enfin juste quelques essais mais le mieux c'est de poser une tres fine couche de gel en french et de mettre le doigt carément dans les pailletes

oui bon y'a des petites papattes mais bon la pose reste jolie quand même et sinon moi j'en ai jamais fais enfin juste quelques essais mais le mieux c'est de poser une tres fine couche de gel en french et de mettre le doigt carément dans les pailletes

J'ai fais le teste, mais les paillettes étaient dans tous les sens, les une par dessus les autres. J'ai peut-être mis trop épais de réine...

ben moi j'ai acheté du gel pailleté chez ongles24, c'est très facile à appliquer.

Moi aussi j'ai ce problème avec l'acrylic, lorsque je veux rajouter des déco sur la french, ça fini toujours par être épais a la fin!!! Disons que mon temps de limage devient extrèmement long, au moins mes clientes ne sont pas impatientee, elles aiment le résultat finale donc...

ben moi j'ai acheté du gel pailleté chez ongles24, c'est très facile à appliquer.

ça c'est chouette! J'avouve que je pourrais faire mon propre gel pailletté, mais comme je pratique avec la méthode ANS, je sais pas trop qoi utiliser, peut-être un vernis à l'eau.

Retour