Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mév,coucou,
tu as des décos super sympas! C'est top la pose léopard avec le bracelet et la bague!
c'est gentil!!!Merci misssssss, vous êtes cool les filles, c'est encourageant!!Jolie la pose!!
et la reproduction leopard !
![]()
j'sais pas pourquoi, ma pose n'apparait pas dans ma galerie, c'est bizarre elle a été supprimé ya deux jours et la j'essaie de la remettre et ça marche pas :dconfused:
ok merci, les autres photos sont déjà apparu c'est pour ça...j regarderais demain alors...C'est pas immédiat. Regarde demain, elle devrait y être logiquement
merci beaucoup!!!:wub:super deco , et je suis super fan de la leopard
merci mikiwaybravo pr tes decos, ta pose leopard est superbe...
tres reussi ma belle
bisous :28-kiss:

merciiiiiiiiiiiiii:wink2:coucou toi , j adore le léopard (si je peux me permettre c est soit bague soit bracelet trop de trop tue le tropmais pour la foto c est cool)
tres beau bisous poulett
merci, t'es adorable... un jour on y arrivera! :cute:je suis pas fan du leopard.....je me concentre donc sur la pose.........et je la trouve génial!!!! tu dis que tu es comme moi débutante, sans formation..que toi aussi tu bosses a temps plein et que tu disposes de peu de temps? et bien chapeau.....je trouve ta pose sensas!!!!!
alors un + pour la pose....