Pour Angy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi
  • Date de début Date de début
Re : Pour Angy

et ces jolie :wink2:mais si le jeunne greg regarde la photo la prende pour dit que sont eux que l'ai fait:dcool::dcool::dcool::ayalou::ayalou:

Ely....ben celui la ne pas plus la porte chez moi et même pas en photo!!!!!!si je le vois derrière ma porte je lui fais une tête au carré!!!!!!!

merci les filles pour vos commentaires

Alors bien que pas fan de la forme, je trouve le travail simplement

MAGNIFIKEEEE :clap::clap::clap:
Trop trop beau :flowers:

Salut mimi !
C'est superbe !
Petite question : es que tu fais la bague juste a la fin de la pose de la cliente ? Si oui combien de temps et si non, es que la cliente attends ou tu la fais et tu la rappelle pour qu'elle vienne la chercher ? Et encore combien tu la vends ?
Désolée pour toutes mes questions merci pour tes réponses !

Salut mimi !
C'est superbe !
Petite question : es que tu fais la bague juste a la fin de la pose de la cliente ? Si oui combien de temps et si non, es que la cliente attends ou tu la fais et tu la rappelle pour qu'elle vienne la chercher ? Et encore combien tu la vends ?
Désolée pour toutes mes questions merci pour tes réponses !

coucou

en général je leur téléphone pour venir la prendre.......pour le temps environ 45 minutes.....le prix a toi de voir......prix du support.gel, couleurs,le dessin que tu fais .bisous

ma belle anita c'est vraiment sublime, tu es une pro bravo j'adore!!!:tongue4::tongue4::tongue4:

Retour