catred Nouveau Membre 6 Mars 2007 #1 que me conseillez vous pour apprendre la resine ou le gel?? moi je pensais a la resine car moin couteux au debut car moins d'investicement ...:at war with emo: cathy
que me conseillez vous pour apprendre la resine ou le gel?? moi je pensais a la resine car moin couteux au debut car moins d'investicement ...:at war with emo: cathy
L laeti66 Guest 6 Mars 2007 #2 Re : pourapprendre !!! moi je débute avec le gel c pas trop mal je me débrouille c assez simple
C Crystalia Guest 6 Mars 2007 #3 Re : pour apprendre !!! Moi j'ai débuté au gel et j'en suis ravie. Ma prochaine formation sera le 28 mars et j'ai choisi résine et poudre.
Re : pour apprendre !!! Moi j'ai débuté au gel et j'en suis ravie. Ma prochaine formation sera le 28 mars et j'ai choisi résine et poudre.
I Iria Guest 6 Mars 2007 #4 Re : pour apprendre !!! moi j'ai commencer par la résine, et là je suis au gel. c'est vrai que la résine et moin couteur.
Re : pour apprendre !!! moi j'ai commencer par la résine, et là je suis au gel. c'est vrai que la résine et moin couteur.
soso06 Nouveau Membre 6 Mars 2007 #5 Re : pour apprendre !!! la maîtrise de la résine est plus dure que le gel
M Marine Guest 6 Mars 2007 #6 Re : pour apprendre !!! La résine est beaucoup plus technique que le gel.
Lolo Donne de ton temps..... 6 Mars 2007 #7 Re : pour apprendre !!! Les deux sont très bien!a toi de choisir.
catred Nouveau Membre 6 Mars 2007 #8 Re : pour apprendre !!! merci de vos reponse alors je sais comment faire je vais commencer par le plus difficile donc la resine !!!!
Re : pour apprendre !!! merci de vos reponse alors je sais comment faire je vais commencer par le plus difficile donc la resine !!!!
elynails tout simplement moi 6 Mars 2007 #10 Re : pour apprendre !!! oui,un bonne choise.:woman_nurse_gerald_