Pour aujoud'hui

segongles

Nouveau Membre
image-1722427056.png

French blanche toute simple

Pièces jointes

• image-1131860822.jpg
    image-1131860822.jpg
    26.9 KB · Affichages: 267
Coucou,

Je ne trouve pas tes poses propres.

Première photo :

- French trop large , droite et tremblante.
- Cela me parait épais

Deuxième photo :

- Encore une fois,french droite et pour la couleur? Je vois des points noires sur 2 ongles et le reste,on dirait une french pailleté jaune?

- manque de matière
- déco assez grossier donc manque de finesse

Bonne continuation !

Coucou,

Je ne trouve pas tes poses propres.

Première photo :

- French trop large , droite et tremblante.
- Cela me parait épais

Deuxième photo :

- Encore une fois,french droite et pour la couleur? Je vois des points noires sur 2 ongles et le reste,on dirait une french pailleté jaune?

- manque de matière
- déco assez grossier donc manque de finesse

Bonne continuation !

elle à tout dit ! mais dit moi je voit écrit sous ton profil que t professionnelle ???

il y a combien de temps que tu as fini ta formation???
on ne s'improvise pas PO du jour au lendemain!
je vois ici des poses de débutantes...

je suis du même avis que Pinko, elle a peut être oublier de dire soucis de limage et patte de canard...

tout ça, ça se corrige, mais faut de l'entrainement et du temps...

pourrait on savoir où tu as fait ta formation? et depuis combien de temps tu exerces???

Effectivement j'espère que c'est un lapsus que la pose d'ongles n'est pas ta profession !!!
Le Boudoir, tu parles de formation ? Tu es sûre qu'elle en a ait une ?

Ce que l'on voit n'est absolument pas harmonieux, même le choix de la deco dans la 2ème.... :confused:

Segongles, as tu une formation ? si non, t'es tu bien renseignée avant de poser ?
Enfin, on t'a dit ce qui ne va pas....
Tout est à revoir.... :(

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUU, mémé tu peux dire Donna, hein...
lol...
je ne me suis pas permise de faire un com sur la déco... moi aussi on me demande parfois des choses que je trouve étrange et dont je n'oserais jamais publier le résultat...

les filles ont tout dit, pose dans l'ensemble assez grossiere, car french trop epaisse manque de bombé,// à revoir etc
baisse pas les bras et entraines toi encore avant de poser sur des clientes ;)

oulah, à mon avis elle est pas prête de revenir ^^. Mais je suis d'accord avec vous les filles.

faut juste arrêter de se la jouer ! y à aucune honte à être débutante on la toutes étés un jours et je pense qu'elle aurais reçu des bon conseil si elle ne trichais pas .
attention rien de méchant dans se que je dit .

il n'y a rien de méchant dans ce que je dis non plus...

parfois certaines formatrices n'avertissent meme pas que quand on début il faut un temps d'entrainement pour devenir pro...

les filles se lance tout fières et se cassent la figure au bout de quelques semaines...
il n'y a rien de dédaigneux dans mes propos...
ce sont juste des questions pour être fixée sur ses capacités et mieux l'aider en lui donnant des conseils "avisés"...

désolée je ne sais pas prendre de pincette et je dis les choses parfois de façon abruptes...

maintenant si la demoiselle l'a pris mal c'est peut être qu'elle n'est pas prête à entendre le négatif... et là c'est bien dommage pour elle...

Non Donna je ne pense même pas....
je pense qu'elle est persuadée qu'elle travaille bien....
c'est dailleurs la raison pour laquelle elle nous montre sa pose....

il n'y a rien de méchant dans ce que je dis non plus...

parfois certaines formatrices n'avertissent meme pas que quand on début il faut un temps d'entrainement pour devenirpro...

les filles se lance tout fières et se cassent la figure au bout de quelques semaines...

Oui c'est vrai d'ailleurs ma première formatrice m'a formée dans le but de reprendre sa clientèle...bon heureusement pour elle n'avait que 2 clientes régulières (Mais ça elle me l'a pas dit mdr...) Je vous dis pas comme j'ai angoissé ... heureusement ses clientes ont été adorables et compréhensives et elles sont les miennes maintenant, moi j'ai fait des cours de perfectionnement et je m'entraine encore.
Mais je vous assure qu'elle me disait que mes poses étaient belles...heureusement je l'ai pas crue mdr

Pas facile avec ce métier qui n'en est pas officiellement un...

Retour