Pour avis

nadouchka

Un bout de place!!!
Hello les filles!!!!
Quelques avis avec vos yeux plus experts que les miens ....

image-379673228.jpg

image-402432741.jpg

Merci d'avance....pour que j'évolue de façon positive !!!!

Ta french me parait un peu trop épaisse et est un peu tremblotante sur certains doigts. Après je peux pas trop te dire je voit mal tes photos, j'ai le soleil dans l'écran de pc lol. Bonne continuation ;)

elo62000 a dit:
Ta french me parait un peu trop épaisse et est un peu tremblotante sur certains doigts. Après je peux pas trop te dire je voit mal tes photos, j'ai le soleil dans l'écran de pc lol. Bonne continuation ;)

Oui je confirme french épaisse et tremblotante....mais sur moi même j'ai beaucoup de mal à faire des traits bien droits....as tu une astuce!!!

Pour savoir faire une french avec un beau sourire ou des traits bien droit pour le nail art je n'ai qu'une astuce à te donner : l'entrainement!! A force de t’entraîner tu va prendre le coup de main tu verras. Par contre pour l'épaisseur de ta french, je te conseille de poser ta french en reverse et de la faire au spot sa sera beaucoup moins épais.

Pour une french moins epaisse, déjà avoir un bon gel bien pigmenté pour pouvoir le poser en couche fine au spot, et si besoin essuyer le bord de la french au pinceau pour essuyer le sourire.

Retour