Pour Bague en gel

Charline05

Habituée
Bonjour j'ai vu certaines vidéos avec des pas à pas sur les bagues en gel et leurs décos.. je trouve cela bien j'aimerais savoir si il faut un gel spécial? et est ce que ce n'est pas trop fragile comme bague? si vous pouvez me proposer des techniques ou autres j'aimerais bien essayer. d'avance merci

Re : Pour Bague en gel

Non pas de gel spécial, ce sont des gels de couleurs qu'elles utilisent pour faire les ongles de leurs clientes... Si je ne me trompe pas. Tu peux trouver des pas a pas bague gel ou résine sur le forum en utilisant google ou la fonction "recherche" sur le site.

Moi ce que je voulais savoir les filles, c'est ou vous achetez les anneaux???
Merci

Non pas de gel spécial, ce sont des gels de couleurs qu'elles utilisent pour faire les ongles de leurs clientes... Si je ne me trompe pas. Tu peux trouver des pas a pas bague gel ou résine sur le forum en utilisant google ou la fonction "recherche" sur le site.

Moi ce que je voulais savoir les filles, c'est ou vous achetez les anneaux???
Merci

je crois qu'ils en vendent sur ebay ou sinon dans les magasins de loisirs créatif mais là ils sont beaucoup plus cher

Merci les filles pour l'aide ! :)
je vais essayée sa alors .. pour ce qui est des anneaux moi je les ai trouvés à mondial textiles .. mais il y en a dans tout les magasins déco rayon perle comme on à dit plus haut :)
bonne journée

Retour